LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Avis aux boutiques ...
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FloRock
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:14 Répondre en citant

Mwa chui sincère quand j'dis qu'chui désoler d'avwar copié Mg.
Chui une tite pouf a l'intèrieure je l'sens.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rachellegreen7
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 09:32 Répondre en citant

lu7 a écrit:

et puis plus personnes n'a un avatar fait par lui-même (a part moa, avec ma magnifique Baba Yaga cute)

Mwa aussi j'ai fait mon ava mwa même è__é

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 10:13 Répondre en citant

merci du soutient mais wala la mentalitée de la plupart des cartooneurs copiant:

Chlochlo2 a écrit:
Je Trouve Que Non ... Créer Des Boutiques C'est Avoir Apprécié Le Travail De MG Avant

ouais c'est bien se que je disait si t'avait lu mon mess mwa ça l'énerve qu'on rejette son manque d'originalitée et manie copieuse sur le fait qu'on aprécie monb travail

Chlochlo2 a écrit:
.. Là MG Est Partie De Sa Boutique Et Beaucoup Ont Ouvert APRES La Fermeture De MG...

ouais si bien encore se que je disait dans mon post plus haut jpensait qu'ils allaient fermé ^^ *j'avoue j'ai été conne faire confiance aux boulets c'est comme demander un service a sa pire ennemie Rolling Eyes

Chlochlo2 a écrit:
Donc Ben Je Trouve Que Râler Sur Ceux Qui Ont Copié En Même Temps Que MG ... Ok Mais Sur Ceux Qui Ont Attendus Pour Po Faire D'ombre A MG... Ben Ci Po Très Juste ...

moi je voit pas la différence =)

maga4
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 10:17 Répondre en citant

en tout ca je respecte le travail Mangagirl

Dde
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 10:53 Répondre en citant

moi, je rajouterai qu'avant de copier qui que ce soit, la moindre des choses c'est de lui demander par mp Smile (même si dans le cas d'MG vous vous seriez surement fait joliement rembarrer)
si vous n'avez aucune originalité, tant pis pour vous, spa une raison pour faire chier ceux qui en ont n__n
*moi aussi j'ai fait mon avatar moi même è__é*

Secret
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:04 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
bon mwa j'ai fermé boutique pensant que les autres fermeraient aussi leur boutiques en disant allez mg on te laisse reprendre ça se fait pas. raté XD ya 15 autres boutiques qui se sont ouvertes dans la semaine

Grâce a toi je peux dire et affirmer avec certitude que :

L'espoir fait vivre !

Je me demande : Comment as-tu pus t'imaginer, une seule seconde, que les autres boutiques allaient fermées ...

Tu sais, j'avais de la sympathie pour toi, je te trouvais sympas, bonne cartooneuse etc ... Mais en faite je me suis lourdement tromper. Tu réagis comme une petite fille gâtée a qui on a mis une robe et que par malheur sa copine de crèche avait la même ! "OH ! Honte sur toi ! tu ma copié !

Que veux tu en disant tous ton monologue ?!
Que tout le monde ferme leur boutique ?

Je peux te poser une autre question ? ^^ :
Sa va les chevilles ... ?
Elles ne gonflent pas trop ?

Mangagirl a écrit:
pis j'ai apris par Mp que Mlle Secret allait faire une boutique avec une autre cartouneuse

Oui et alors ?!

1) c'est tout a fait personnel et déplacé de dire quel chose écrit par message perso par une cartooneuse qui n'imaginait pas que cela finirais étalé dans un sujet comme une simple BIIIIP sur le sol
2) se n'est encore qu'un projet n'ai pas peur n_n !
3) Je ne vois pas pourquoi tu aurais quelque chose a dire contre ça car la ce n'est pas une "simple" boutique d'avatars ...

Ensuite, pour le message que j'ai laissé pour défendre les "petites entreprises" Il était en ta faveur ... u_u"

Je disais que toi "OHHHH Grande Mangagirl !" reine des avatars ... se ne sont pas que de simples cartooneurs qui pourront rivalisés avec toi ! ( la c'est péjoratif pour les autres cartooneurs ... ) !

Bon maintenant que j'ai répondu a tous sa je voudrais te dire avec sincérité et sans aucune sorte de méchanceté que :

Mais MangaGirl Comprend que tu a deja gagner mais tu perds en fermant ta boutique ... tu le sais sûrement toi même que tu est la "meilleure" pour faire des avatars ... Alors arrête d'avoir peur pour rien =) !

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:22 Répondre en citant

youhouu :3 c'est qu'on s'énerve ^^ owi je suis atrocement pourrie gatée j'avoue vous avez tous raison de me copier Embarassed Embarassed j'aurait rien du dire jmen veut chui qu'une pauvre pourrie gatée Embarassed Embarassed

^^

non mais tsé que tu ouvre ta boutique mwa spa différent des autres c'est surtout que pour une boutique d'avatar comme tu voulait en créer une tu as dit dans un sujet identique au mien qu'on pouvait me copier et dans un autre sujet identique mais a boutique d'affiche de films qu'on ne pouvait pas copier :3

tsé si j'ai fermé boutique wi j'avoue j'ai été naive et conne tfasson les autres auraient pas pu fermé la leur comment j'ai pu penser ça les cartooneurs s'en foutent en fait ils sont copieuuurs wouhouuu pis tfasson vu de ta dernière phrase j'ai pas férmé par peur qu'on me dépasse mais plutot par haine ^^

ehwiii que veut tu j'aime pas qu'on me copie et c'est pas pour ça que je suis forcement pourrie gaté j'ai le droit de pas etre daccord Rolling Eyes

Dde
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:30 Répondre en citant

nan mais elle avait pas peur elle avait la haine, c'pas pareil u_u" *a souvent passé des heures sur msn à la calmer*
tsé si du jour au lendemain tout le monde se met à copier qqch que tu fais depuis longtemps, tu pètes un cable n_n
(et à plus forte raison quand on encourage les copieurs)
c'est le genre de truc quand ca arrive pas à soi on fait la morale, mais quand c'est ton tour, là on a la haine, c'normal
c'est exactement comme dans, si vous l'avez vu, Charlie et la chocolaterie, où Willy Wonka ferme boutique pcq tutti a copié ses nouveaux bonbons =)

lu7
Super-Modo
Super-Modo

Localisation : Sans la liberté de blamé, il n'y a point d'éloge flatteur

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:38 Répondre en citant

Dde a écrit:

c'est exactement comme dans, si vous l'avez vu, Charlie et la chocolaterie, où Willy Wonka ferme boutique pcq tutti a copié ses nouveaux bonbons =)

J'adore la comparaison. Moi j'utilise Mac vs PC et toi une chocolaterie XD

nanatte
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:47 Répondre en citant

Moi aussi je trouvais que le forum ce remplissait de millions de boutiques d'avas de signas et autres...

SsSTOxicSsS
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:48 Répondre en citant

MÔa je dis que les cartooneurs bête ont le droit de faire des conn.erie [ Désolé pour la vulgarité XD ] Après si on les trouve débile ci leur faute U_U"

Je suis aussi daccord avec MG , que ci pÔ cool d'être tout le temp recopier alors que tu t'dis

"WEEY ! Cool , j'ai plein de succès ! J'ai eu une super-idée troop originale !"

Pis après BAM U_______U Plein de personne qui font le même truc et parfwa ça change un tut ti peu T_T Pis t'a les tit ninocent qui tombe par exemple sur une boutique copiée de MG :

"OOHHW WAAH ^^ ! Ils sont maaaaaaaagniiifiiique tes vavaaaaaaas <3 Mwa je vais passer une cooommmaaaaaaaaaaaaandeeuuuh < / 3 ! "

Pis après il vont sur la boutique de MG

" AH ben noooooooooow heeeein ^^ ! T'a copié sur "..." hein ! Mwaa jeuuh paaasse pas commaande hein "

è__________________é

Encore un truc a dire :

-Y a quand même des boutik pas mal genre " Affiche de film " paske Ca c'est pas troOp copiè è_____é

Vwala citait mon ti n'avis n____________________________n

Lakers
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:49 Répondre en citant

Ce que va dire Lakers n'est pas gentil.
Lakers va vous péter la BIIP virtuellement.
Ce que va dire lakers est grossier.

Eh, si vous etes toutes trop connes pour trouver vos idées vous même et que vous êtes obligés de TOUT le temps copié MG, c'est bon kwa. Lacartoonerie pourrais etre un grand melting-pot, mais non. LaK n'est qu'un endroit ou chacun piétine le travail de l'autre...

Excusez moi mais:

L'idée de la plongée/contre plongée par MG>>>>plagié
L'idée des boutiques d'avatars par MG>>>>Plagié
L'idée des coiffures avec des objects par Aal et moi>>>>plagié
L'idée de faire des cartoons manga par Mistral>>>>>>plagié.

Donc avant de dire que c'est MANGAGIRL qui est vantarde.... hum hum. C'est pas vous les p'tits renards sniflleurs d'idées ?

Si LaK est un vrai bordel, c'est parce que chacun:

a)poste pour rien dire (rien a foutre que ton copain a 2 ans de plus que toi bordel)
b)chacun veux etre la mini star de laaaak avec sa p'tite boutique a deux balles de glitters cute
c)la moitié des sujets valent meme pas la peine de repondre U_U (pourkwa j'y repond alors? xDDD)

♪La france par en Biiip, y a plus de jeunesse! Que des promesses, que des starlettes qui fument des joins, qui boivent plus d'vin, que des tapettes avec des cretes qui s'la pete et qui bougent la tete... VA TRAVAILLER SALE JEUNE♪

Dernière édition : Lakers le Mer 20 Juin 2007, 11:57; Edité 1 fois
June06
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:56 Répondre en citant

Entièrement d'accord (la phrase qui sert à rien u_u) .

Lulu (Lu7) a raison. les copieurs n'ont aucune originalité, puisque c'est copié. Ca, Lu, c'est vraiment une phrase savante !

Et MG est pas vantarde du tout Evil or Very Mad !!! Le premier qui dit ça je le trucide !

Pipps
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:57 Répondre en citant

Vous êtes soulants avec vos histoires à deux balles!!!

Tu veux un contre exemple mangagril, je te ldonne tout frais tout beau!!!
Alors, imaginon que toi "oh grande mangagirl" tu voulait ouvrir un bouique d'ava' mais que manque de bol quelqu'un en avait déjà ouverte une une semaine avant....quoi? T'aurais fait quoi? Et si en plus il faisait des ava' pourris(cette phrase ne concernait pas ta boutique), tu te srais tu? T'aurais fermé ta BIIP parce que quelqu'un d'autres avait eu l'idée de l'ouvrir une semain vant toa, franchement j'en doute. T'aurais abandonné "ton magnifique projet"???

Et puis, d'abord tu crois serieusement que tu es la seule" oh povre de toi sur cette petite terre" a avoir eu l'idée d'ouvrir une boutique? Tu crois que tu es la seule a avoir eu une bonne idée. BEN NON! Ton cerveau, n'est malheuresement pas pour toa, le seul à depsser les 90 de QI!

A quoi ca te serre de faire toute cette scène alors que tu savais TRES TRES bien que les boutiques ouvertes ne fesaient pas le poids contre "la super, la magnifique, l'extraordinnaire toi"!

Autre chose, tu en fais tout un plat, t'a pas remarquée que t'es la seule?! Je vais te donnner un autre exemple: MOA!
Oui, parce que je veux voir en face celui qui osera me dire qu'il a fait un ava' lak animé avant moi...Oui, je m'affirme comme la première à l'avoir fait et je n'en ai pas honte. Quelqu'un a entendu une plainte de ma part quand tout le monde s'y est mis? NON! Parce que tout le monde à le droit d'avoir un ava' animé lak. "Tout la terre ne s'est pas mis contre moi, moi pauvre petite pipps à qui on a pris...L' HORRIBLE idée de faire des vas' anim's! Nan mais quelle hont; je me sens humilliée!"
Tout le monde a le droit d'ouvrir sa boutique lak alors arrête (dsl pour l'expression) avec ton caca nerveux!!

Lakers
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 20 Juin 2007, 11:58 Répondre en citant

Pipps a écrit:
Vous êtes soulants avec vos histoires à deux balles!!!

Tu veux un contre exemple mangagril, je te ldonne tout frais tout beau!!!
Alors, imaginon que toi "oh grande mangagirl" tu voulait ouvrir un bouique d'ava' mais que manque de bol quelqu'un en avait déjà ouverte une une semaine avant....quoi? T'aurais fait quoi? Et si en plus il faisait des ava' pourris(cette phrase ne concernait pas ta boutique), tu te srais tu? T'aurais fermé ta BIIP parce que quelqu'un d'autres avait eu l'idée de l'ouvrir une semain vant toa, franchement j'en doute. T'aurais abandonné "ton magnifique projet"???

Et puis, d'abord tu crois serieusement que tu es la seule" oh povre de toi sur cette petite terre" a avoir eu l'idée d'ouvrir une boutique? Tu crois que tu es la seule a avoir eu une bonne idée. BEN NON! Ton cerveau, n'est malheuresement pas pour toa, le seul à depsser les 90 de QI!

A quoi ca te serre de faire toute cette scène alors que tu savais TRES TRES bien que les boutiques ouvertes ne fesaient pas le poids contre "la super, la magnifique, l'extraordinnaire toi"!

Autre chose, tu en fais tout un plat, t'a pas remarquée que t'es la seule?! Je vais te donnner un autre exemple: MOA!
Oui, parce que je veux voir en face celui qui osera me dire qu'il a fait un ava' lak animé avant moi...Oui, je m'affirme comme la première à l'avoir fait et je n'en ai pas honte. Quelqu'un a entendu une plainte de ma part quand tout le monde s'y est mis? NON! Parce que tout le monde à le droit d'avoir un ava' animé lak. "Tout la terre ne s'est pas mis contre moi, moi pauvre petite pipps à qui on a pris...L' HORRIBLE idée de faire des vas' anim's! Nan mais quelle hont; je me sens humilliée!"
Tout le monde a le droit d'ouvrir sa boutique lak alors arrête (dsl pour l'expression) avec ton caca nerveux!!

LOOOL, remballe, les premiers gifs animés etaient de berisa et de starmania.
Moi ce que j'aurais fait, c'est que j'aurais au moins DEMANDER avant d'ouvrir ma boutique. [y a que ça a dire parce que toi t'a ecris 10 000 lignes pour rien dire]
Vous avez pas d'originalité, c'est pas d'la faute a MG hein! (au faite, le cerveau humain a en moyenne 100 de QI, pas 90<<<ça c'est TON QI n__n)

Dernière édition : Lakers le Mer 20 Juin 2007, 12:21; Edité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Forums -> Les cartooneurs parlent de la Cartoonerie -> Astuces
Page 2 sur 8

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum