| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Qui a le même problème ? |
| Moi |
|
73% |
[ 11 ] |
| Pas moi |
|
26% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 15 |
|
| Auteur |
Message |
Carlotaz Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 294 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
Posté le : Sam 26 Avr 2008, 09:10 |
|
|
CA Y EST ! ça remarche je viens de prendre un pixtoon au pif et ça marche ^^ ! Merci beaucoup ! Et dédicasse spéciale à Popom3, Totossse mais surtout Dragicookies pour m'avoir mis la plupart de mes audios et pixtoons XD !
Ah mais... là j'ai changer d'ordinateur, peut-être que ça venait de mon autre ordi alors... Mais ce qui était étrange c'est que ça marchait bien avant ! Je vais essayer sur l'autre dès que je peux et je vous donne des nouvelles
EDIT : En fait ça ne marche pas sur le mac portable mais l'autre je l'utilise bcp moins vu qu'il a un problème de son et qu'on entend jamais rien T-T... Donc vaudrait mieux réussir à le corriger  Les admins vont vite répondre allez
|
|
|
 |
Carlotaz Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

Inscription : 18 Mars 2008 Messages : 294 Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.
|
|
|
 |
momoun Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3005 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

|
|
|
 |
Girl21 Supra-accro de laK

Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 532 Localisation : Je suis une folle dingue échapée de l'azile je suis recharché au Brézil
|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 11:34 |
|
|
| Girl21 a écrit: | j'ai le même problême que toi est dire que j'avait besoin d'un audio  |
Est ce que tu as un mac ?
Sinon si tu connais des catooneurs, essaye de leur demander de te les faire ^^ ! Tu leur envoie les audios et ton mdp sur msn et voila ! C'est ce que j'ai fait ! Voir les coms au-dessus =____= ( Flav'... XD )
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3005 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

|
Posté le : Lun 28 Avr 2008, 23:09 |
|
|
| Zeta a écrit: | Ce serait donc un problème de compatibilité avec Mac?
J'en questionne les admins.  |
Merci beaucoup Zeta, t'es un super Super-modo XD !
|
|
|
 |
simlink Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 11 Localisation : Regardé la légende de la ville SMN 2, pas besoin de voir le 1. Allez aussi sur mon site !
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 11:21 |
|
|
Mes pixtoon et audiotoon (bien écrie et à la bonne taille) ne peuvent pas se faire télécharger
méssage : une erreur est survenue durant le chargement.
|
|
|
 |
oOZibouOo Accro de laK

|
|
|
 |
simlink Bienvenue sur laK !

Inscription : 15 Sept 2006 Messages : 11 Localisation : Regardé la légende de la ville SMN 2, pas besoin de voir le 1. Allez aussi sur mon site !
|
Posté le : Mer 30 Avr 2008, 18:45 |
|
|
J'ai le même problème et... je possède un MAC c'est donc sûrement un problème de compatibilité.
Le problème touche aussi bien les pixtoons que les audio, les modo ont une solution ?
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

|
|
|
 |
|