LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

[en cours] Auditoons et Pixtoons pas up-loadable
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forums -> Signaler un bug !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qui a le même problème ?
Moi
73%
 73%  [ 11 ]
Pas moi
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Carlotaz
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Ven 25 Avr 2008, 19:04 Répondre en citant

Lol je ferais qu'en rajouter mais moi aussi j'ai ce problème, ce qui est un peu bête vu que je viens de payer pour avoir des carthunes... Pour télécharger des audiotoons affraid

Bref petite précision les audiotoons font moins de 100Ko, n'ont ni signes ni espace ni même chiffre en fait j'ai simplifié au maximum et ça marche toujours pas...
Enfin c'est qu'il y a vraiment un bug parce que pour la plupart de ces audiotoons je les avais déjà testé il y a une ou 2 semaines, et ça marchait très bien donc...
J'espère que le problème sera vite résolu Smile

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : S'envoler. Partir, rêver, Loin, Libre. Libre comme un papillon.

Message Posté le : Sam 26 Avr 2008, 09:10 Répondre en citant

CA Y EST ! ça remarche je viens de prendre un pixtoon au pif et ça marche ^^ ! Merci beaucoup ! Et dédicasse spéciale à Popom3, Totossse mais surtout Dragicookies pour m'avoir mis la plupart de mes audios et pixtoons XD !

Ah mais... là j'ai changer d'ordinateur, peut-être que ça venait de mon autre ordi alors... Mais ce qui était étrange c'est que ça marchait bien avant ! Je vais essayer sur l'autre dès que je peux et je vous donne des nouvelles Mr. red

EDIT : En fait ça ne marche pas sur le mac portable mais l'autre je l'utilise bcp moins vu qu'il a un problème de son et qu'on entend jamais rien T-T... Donc vaudrait mieux réussir à le corriger non Les admins vont vite répondre allez Smile

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carlotaz
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 26 Avr 2008, 15:12 Répondre en citant

Toute contente de voir que ça remarchait pour toi j'ai été réessayer (toujours avec des fichiers de moins de 100Ko, sans tiret sans rien, que des lettres, et qui marchait d'aileurs avant) et ça ne marche toujours pas non

J'ai un mac portable mais j'ai toujours utilisé Lak avec celui ci, en fait je me vois mal racheter un ordinateur juste pour télécharger mes audiotoons LOL

Enfin voilà du coup ça me bloque un peu dans mes cartoons, les audiotoons sont presque tous déjà faits, mais pas téléchargeables... Erf de quoi péter les plombs non ? affraid

Voilà vivement que ça remarche
Parce que je désespère Sad

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 26 Avr 2008, 19:45 Répondre en citant

Carlotaz a écrit:
Toute contente de voir que ça remarchait pour toi j'ai été réessayer (toujours avec des fichiers de moins de 100Ko, sans tiret sans rien, que des lettres, et qui marchait d'aileurs avant) et ça ne marche toujours pas non

J'ai un mac portable mais j'ai toujours utilisé Lak avec celui ci, en fait je me vois mal racheter un ordinateur juste pour télécharger mes audiotoons LOL

Enfin voilà du coup ça me bloque un peu dans mes cartoons, les audiotoons sont presque tous déjà faits, mais pas téléchargeables... Erf de quoi péter les plombs non ? affraid

Voilà vivement que ça remarche
Parce que je désespère Sad

Essaye de demander aux cartooneurs en qui t'as confiance de te les faire ^^ ! Tu leur envoie les audios et ton mdp sur msn et voila ! C'est ce que j'ai fait ! Voir les coms au-dessus =____= ( Flav'... XD )

momoun
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 26 Avr 2008, 20:34 Répondre en citant

Maylis7 a écrit:
Ce n'est toujours pas réglé ! Mes et audiotoons pixtoons ne chargent pas ! Il y a marqué : erreur dans le chargement et je ne suis pas la seule à qui cela arrive ! Dans le titre de mes fichiers il n'y a que des lettres. J'ai aussi vérifié la taille. A mon avis, c'est un problème de réglages. Je suis désolé de vous dire cela mais : Vous avez surement fait une erreur. Je vous prie de vérifier s'il vous plait au moins pour savoir si c'est ça ou sinon je me désinscrit car ça n'a plus aucun sens un cartoon sans audiotoons et pixtoons. Surtout que j'ai absollument besoin de pixtoons pour mon nouveau cartoon (il va être génial si le problème est résolu Rolling Eyes ) Je vous en SUUUUUUPLIE ! Regardez si vous n'avez pas fait d'erreurs ! Je vous suplie à genou ! A GEEEEENOU !!! Sad

1. TU PEUT PAS TE DESINSCRIRE !!!!!!!!!!
et c'est dommage
ET pas besoin de chialer

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 05:22 Répondre en citant

Est-ce que c'est réglé? scratch J'avais cru comprendre que oui... mais... c'est pas clair là! Shocked

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 10:47 Répondre en citant

Zeta a écrit:
Est-ce que c'est réglé? scratch J'avais cru comprendre que oui... mais... c'est pas clair là! Shocked

En fait non c'est pas réglé ^^"... Je m'était mis sur l'ordi familial, le PC et ça a marcher mais le problème c'est que je peux pas utiliser celui-là, il a plus de son... Donc j'ai réessayer sur le mac portable, celui que j'utilise d'habitude et qui marchait très bien avant... ça ne marche toujours pas !

Girl21
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Je suis une folle dingue échapée de l'azile je suis recharché au Brézil

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 11:32 Répondre en citant

j'ai le même problême que toi est dire que j'avait besoin d'un audio Sad

oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 11:34 Répondre en citant

Girl21 a écrit:
j'ai le même problême que toi est dire que j'avait besoin d'un audio Sad

Est ce que tu as un mac ?

Sinon si tu connais des catooneurs, essaye de leur demander de te les faire ^^ ! Tu leur envoie les audios et ton mdp sur msn et voila ! C'est ce que j'ai fait ! Voir les coms au-dessus =____= ( Flav'... XD )

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 23:04 Répondre en citant

Ce serait donc un problème de compatibilité avec Mac?

J'en questionne les admins. Smile

oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Lun 28 Avr 2008, 23:09 Répondre en citant

Zeta a écrit:
Ce serait donc un problème de compatibilité avec Mac?

J'en questionne les admins. Smile

Merci beaucoup Zeta, t'es un super Super-modo XD !

simlink
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Regardé la légende de la ville SMN 2, pas besoin de voir le 1. Allez aussi sur mon site !

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 11:21 Répondre en citant

Mes pixtoon et audiotoon (bien écrie et à la bonne taille) ne peuvent pas se faire télécharger
méssage : une erreur est survenue durant le chargement.

oOZibouOo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 18:14 Répondre en citant

Le bug a déjà été mentionne par moi d'ailleurs ^^

http://www.lacartoonerie.com/forum/auditoons-et-pixtoons-pas-up-loadab le-vt28438.html

Est ce que tu aurais un mac par hasard ?

simlink
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Localisation : Regardé la légende de la ville SMN 2, pas besoin de voir le 1. Allez aussi sur mon site !

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 18:45 Répondre en citant

J'ai le même problème et... je possède un MAC c'est donc sûrement un problème de compatibilité.
Le problème touche aussi bien les pixtoons que les audio, les modo ont une solution ?

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 30 Avr 2008, 19:42 Répondre en citant

J'en ai pas personnellement car j'ai un PC. pale

Mais j'en ai parlé aux admins. Julio doit être en train de réfléchir à ça. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums -> Signaler un bug !
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum