| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuperAnimal Accro de laK

|
|
|
 |
moussalavanille Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Nov 2007 Messages : 3 Localisation : sur la cartoonerie bien sur
|
|
|
 |
Cruella7 Accro de laK

Inscription : 14 Nov 2007 Messages : 213 Localisation : Echappée de l'asile...WARNING <3
|
|
|
 |
devilange Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2359 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Sam 08 Déc 2007, 19:52 |
|
|
Je pense aussi ^^
ps ; j'adore ton ava ! trop classe !
|
|
|
 |
SuperAnimal Accro de laK

|
|
|
 |
DC95 Habitue_e de laK

|
|
|
 |
SuperAnimal Accro de laK

|
Posté le : Dim 16 Déc 2007, 20:48 |
|
|
| DC95 a écrit: | Personnellement... Je trouve que les gens qu'ils ne sont pas capable de télécharger des musiques sur l'ordinateur... Par example: LimeWire ou Internet... Ne sont pas débrouillard!
Aussi non... tu n'a qu'a demander a quelqu'un sont adresse Hotmail!
Alors... Je vais t'evoyer mon adresse Hotmail pas message privé si tu veux bien me mettre dans tes contact!
Car bientôt... Je vais m'acheter pleins de carthunes alors j'ai déja commencer a couper des musiques!
Mais est-ce que tu a Hotmail? |
Ok, ben moi aussi jles trouves pas débrouillards XP !!! Ben c'est que moi jle sais comment faire sa ^^ ! C'est juste que je sais pas comment me trouver des nouvelles chansons...(ben oui, puisque je le fait chaque jour ^^) mais c'est qu,aussi ben je pux pas acheter rien de virtuel alors je suis limité au chansons qu'on peut télécharger gratuitement... Mais ouais, je suis ppas débrouilard pour certaine chose comme sa... Ok, jme tait, je fais pas de sens ^^ !!!
Ok, oui j'ai hotmail, alors des que tu m'enhvoie ton mp, jte dirais dans ma réponse!!
|
|
|
 |
TraTraW Incontournable sur laK

Inscription : 08 Nov 2007 Messages : 2176 Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)
|
|
|
 |
NiceCorporation Supra-accro de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 867 Localisation : Dans mes studios =D
|
|
|
 |
SuperAnimal Accro de laK

|
Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:28 |
|
|
Ah oui... Je vien juste de remarquer sur quelle forum je suis lol (c'est que moi je sais quand quelqu'un répond par e-mail, alros jpensait que j'étais sur un autre forum, lol) Mais ouais...Merci d,apprécier mon idée...Moi aussi jlaime ^^ XD
VOus avez vraiment du gout ^^
|
|
|
 |
NiceCorporation Supra-accro de laK

Inscription : 22 Août 2007 Messages : 867 Localisation : Dans mes studios =D
|
|
|
 |
SuperAnimal Accro de laK

|
Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:39 |
|
|
Hihi...VOus etes trop sympa! Merci NiceCorporation! Mais, ouais, c'est comme sa...SuperAnimal a une bonne idée et ceux qui on bon gout l'aime son idée...lol...Jvais me taire avant d'etre officiellement appeler VANTARD PROFESSIONNEL...Sa serait cool, non? Pis, ouais, c'esy sur, je suis professinel! <-----Vantard!!
|
|
|
 |
soupedeframboise Accro de laK

Inscription : 21 Juin 2007 Messages : 219 Localisation : Chez moi =3 (sans blague?)
|
Posté le : Mer 19 Déc 2007, 16:16 |
|
|
wai!!!! ça serait trow cool =D (surtt que j'ai du mal a me trouver des audio correct n_n)
|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 2367 Localisation : On t'as demandé quelque chose
|
Posté le : Mar 25 Déc 2007, 00:46 |
|
|
C'est une bonne idée mais : vous n'aurez JAMAIS je dis bien JAMAIS mes audiotoons è____é <---- Tout le monde s'en fous
|
|
|
 |
|