LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

***Audiotoons***
Se rendre à la page 1, 2  Suivante

Forums -> Boîte à idée
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuperAnimal
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 15:30 Répondre en citant

Bien voila, moi je veux des audiotoons, mais pour l'avoir y faut que j'achete les albums des chasons que je veux. Sad Mais moi, c'est seulement un extres de 4secondes, pas 1 album complet que je veux! Sad (et je crois pas que je suis le seul) Alors j'ai penser a une solution!!! cheers cheers

Alors quand quelqu'un s'acheterais un audiotoon, il pourrait décider de si il veux partager cette audiotoon avec les autres cartooneurs ou non. Si il choisi "oui" alors l'audiotoon irais dans une boutiqueAudiotoon (dans Studio+). Les Cartooneurs pourraient aller dans cette boutique et si il trouve un audiotoon interressant, il pourrait l'acheter. (avec des carthunes bien sur) Pour le prix, c'est a laCartoonerie a décider. Mais j'ai penser que ce serait bien si l'auteur de l'audiotoon gagne un certain montant de carthunes chaque fois que son audiotoon se fait acheter. cheers cheers

scratch Vous en penser quoi? scratch

Voici mes 2 autres idées-->
http://www.lacartoonerie.com/forum/viewtopic.php?p=369105#369105
et
http://www.lacartoonerie.com/forum/inclination-des-personnages-vt19999 .html

Allez-y svp! Mr. red

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moussalavanille
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:05 Répondre en citant

Mr. red complètement d'acord mais il faudrai faire ca avec las pixtoon music party

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruella7
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:21 Répondre en citant

Bonne idée Wink

devilange
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 18:30 Répondre en citant

good idées d'ailleur mwa aussi je recherche des audiotonns !!! Ce serait cool cheers

PS: je love ton lapin :^^
(\_,_/) Voici Lapin
(='.'=) Copie et colle Lapin pour l'aider
(")_(") a conquérir le monde!!! Mwahaha!

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 19:52 Répondre en citant

Cruella7 a écrit:
Bonne idée Wink

Je pense aussi ^^

ps ; j'adore ton ava ! trop classe !

SuperAnimal
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 08 Déc 2007, 22:14 Répondre en citant

Oh, Merci! Je savais pas que mon idée vous plairait temps! Habituellement, on me répond qu'on ne me comprend pas -_-'!!! LOL!

Touka MERCI! J'espere que Bérisa va voir ceci, car j'ai des carthunes pis j'arive meme pas a les utiliser! (j'en est utiliser 240 pour rien! Gros gaspillage, lol! Remerci)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

DC95
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 20:40 Répondre en citant

Personnellement... Je trouve que les gens qu'ils ne sont pas capable de télécharger des musiques sur l'ordinateur... Par example: LimeWire ou Internet... Ne sont pas débrouillard!
Aussi non... tu n'a qu'a demander a quelqu'un sont adresse Hotmail!
Alors... Je vais t'evoyer mon adresse Hotmail pas message privé si tu veux bien me mettre dans tes contact!
Car bientôt... Je vais m'acheter pleins de carthunes alors j'ai déja commencer a couper des musiques! Razz
Mais est-ce que tu a Hotmail? Neutral

SuperAnimal
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 20:48 Répondre en citant

DC95 a écrit:
Personnellement... Je trouve que les gens qu'ils ne sont pas capable de télécharger des musiques sur l'ordinateur... Par example: LimeWire ou Internet... Ne sont pas débrouillard!
Aussi non... tu n'a qu'a demander a quelqu'un sont adresse Hotmail!
Alors... Je vais t'evoyer mon adresse Hotmail pas message privé si tu veux bien me mettre dans tes contact!
Car bientôt... Je vais m'acheter pleins de carthunes alors j'ai déja commencer a couper des musiques! Razz
Mais est-ce que tu a Hotmail? Neutral

Ok, ben moi aussi jles trouves pas débrouillards XP !!! Ben c'est que moi jle sais comment faire sa ^^ ! C'est juste que je sais pas comment me trouver des nouvelles chansons...(ben oui, puisque je le fait chaque jour ^^) mais c'est qu,aussi ben je pux pas acheter rien de virtuel alors je suis limité au chansons qu'on peut télécharger gratuitement... Mais ouais, je suis ppas débrouilard pour certaine chose comme sa... Ok, jme tait, je fais pas de sens ^^ !!!

Ok, oui j'ai hotmail, alors des que tu m'enhvoie ton mp, jte dirais dans ma réponse!!

TraTraW
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Les tratraW c'est pas du pichon!!! C'est juste trahizon^^ (761)

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:21 Répondre en citant

oui très bonne idée de solidarité entre cartooneur... pourquoi payer plus cher alors qu'on pourai s'envoyer les musik et déja racourci en plus!!! toute prète à etre utilisé^^ très très bonne idée bravo!!! Mad

NiceCorporation
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:22 Répondre en citant

Bonne idée Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperAnimal
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:28 Répondre en citant

Ah oui... Je vien juste de remarquer sur quelle forum je suis lol (c'est que moi je sais quand quelqu'un répond par e-mail, alros jpensait que j'étais sur un autre forum, lol) Mais ouais...Merci d,apprécier mon idée...Moi aussi jlaime ^^ XD

VOus avez vraiment du gout ^^

NiceCorporation
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:29 Répondre en citant

et toi ta de bonne idée ! Wink

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SuperAnimal
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Dim 16 Déc 2007, 21:39 Répondre en citant

Hihi...VOus etes trop sympa! Merci NiceCorporation! Mais, ouais, c'est comme sa...SuperAnimal a une bonne idée et ceux qui on bon gout l'aime son idée...lol...Jvais me taire avant d'etre officiellement appeler VANTARD PROFESSIONNEL...Sa serait cool, non? Pis, ouais, c'esy sur, je suis professinel! <-----Vantard!!

soupedeframboise
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 19 Déc 2007, 16:16 Répondre en citant

wai!!!! ça serait trow cool =D (surtt que j'ai du mal a me trouver des audio correct n_n)

Ce membre est connecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 25 Déc 2007, 00:46 Répondre en citant

C'est une bonne idée mais : vous n'aurez JAMAIS je dis bien JAMAIS mes audiotoons è____é <---- Tout le monde s'en fous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2  Suivante
Forums -> Boîte à idée
Page 1 sur 2

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum