LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Arrêtons le bourrage de crâne !
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 20:55 Répondre en citant

Salut,

Avec pas mal de cartooneurs (déjà !), on s'est rendus compte que lacartoonerie postait vraiment des pubs partout, qui salissent vraiment le forum ...

En voici un extrait, pris sur un des blogs (il y avait le choix) :

Je viens de faire un tour sur ton blog : il est pas mal Mr. red
C'est le moment d'en profiter pour tenter de gagner une Nintendo DS Mad

En effet, grâce au nouveau système de parrainage laK :
- tu peux poster un maximum de bannières laK sur les sites/blogs de ton choix
- tous les internautes qui viennent a travers ces bannières seront tes filleuls
- tu gagneras des carthunes à chaque inscription !

cheers Pour fêter ça, on a lancé un grand concours avec une Nintendo DS a gagner !!! cheers

O.O
Nous sommes choquées ...
Depuis que nous sommes arrivées ici,
on nous demande sans arrêt, de respecter les posts en ne mettant jamais de pub', même si ça a un intérêt Wink
D'éviter les doubles posts et etc ...
Ici, Bérisa a presque "défiguré", les topics informatiques ...
Je ne dis pas que je suis pas contente d'avoir des commentaires sur mon blog, je dis que ce n'est pas comme ça qu'on va m'acheter, pour un système de cathunes, qui vont allées à la néo-LaK' ...
Je pense que laK' s'est bien détériorée, et que la plupart de gens, les plus interressants, partent ...
C'est dommage ...

Alors je pose la question suivante à la cartoonerie :

-Vous souhaitez peut-être un village de Kikoo et L.O.L, sur Lak' ?

réagissez !

EDIT : Inutile d'éditer nos posts béri cette fois ci Wink
On a le droit à notre liberté de penser ...

Je te préviens, c'est un ultimatum XD
On peut tous très bien quitter LaK', si on édite nos posts O.O

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arya29
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:06 Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Arrêtez de nous prendre pour des cons, pour des consommateurs sans cervelle.
On a une conscience, on est quand meme un minimum éduqué pour repérer la supercherie.
Moi je dis STOP à ce système nauséabond à travailler plus pour gagner plus, revenons aux valeurs sûres, le VRAI esprit de La Cartoonerie..
Pas cette machine à fric.

Merci.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:15 Répondre en citant

je suis completement d'accord avec arya et auro' d'ailleur le sujet c'est fait a partir d'une convertation msn.

Lak a un nouvel esprit ou on nous bourre le crane de pubs qui servent a rien, ou d'accord l'histoire de parrainage est bien mais on est pas con non plus, deja qu'il y a 300 bannières de pubs pour nous le rappeler pas la peine de venir nous rajouter en plus un message copier coller sur nos blogs ^^
Avant un simple sujets suffisais ^^

Et puis il y a pas que ça, lak a changer d'esprit en tout, bon je vais pas resortire tout les vieux trucs qui ont déja été dit sur le faite que tout repose sur un système qui se paye en cartoons mais j'en pense pas moins ^^

Et puis touts ces concours avec des partenaires... pfff
En plus les thème se répètent, vous enchainez concours sur concours et les gagnant souvent ne méritent pas leurs places.

Apres au concours de dessins vous nous avez proposer de GAGNER UN AUTOGRAPHE DE VOUS ? O.O

Et puis y a aussi un esprit de compétition entre cartooneurs..... je trouve pas l'idée du défi super, mais après certains aiment alors je dirais rien al dessus.
Bref, tout ça pour dire que lak a changer mais pas en bien.

Comme dirais zeta maintenant il y a la

Neo lak

La question est de savoir ce qu'elle peux bien nous apporter par rapport a tout ce qu'on a perdu.

CAPONE
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:29 Répondre en citant

PROPAGANDE affraid

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:37 Répondre en citant

CAPONE a écrit:
PROPAGANDE affraid

Tout à fait =D
Même qu'ils vont nous fouttre en HS ...
Mais on s'en fiche, s'il le font, on quittera tous LaK' Wink

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:42 Répondre en citant

ben partez =D

lak est propriété des admins il font skils veulent du forum Cool

nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"

franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)

Donc voila jtrouve quand même que vous faites des ultimatums pour rien =D

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:44 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
ben partez =D

nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"

franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)

Déesse MG a parlé.

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 21:56 Répondre en citant

dragicookies a écrit:
Mangagirl a écrit:
ben partez =D

Déesse MG a parlé.

Bah c'est bien,
c'est facile de ne rien dire Wink

Pour Mg, et bien c'est vrai que c'est bien dommage que les admins fassent ce qu'ils veulent, mais c'est la réalité ...
Je ne veux pas de kikoo l.ol encore, en plus ...
Il y a trop de membres du genre ù_ù
Si c'est pour avoir des personnes inintérressantes ==
Bref, même si ça sert à rien
On aura parlé =)

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 22:10 Répondre en citant

nan mais jcomprend que vous soyez pas dac mais au lieux de toutes vous emportez faudrait quand même que vous réfléchissiez, les admins ont pas vraiment le choix ^^'

lolita38
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : sur mon fauteuil devan mon ordi ac ma mère ki me gueule dessu pour que j'arrète

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 22:11 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
ben partez =D

bah ouai franchement c'est pas de la propagande ni du bourrage de cerveau!les admins ont besoin de clients en plus!et puis bon si on commence a dire que faire de la pub c'est de la propagande(ya quand meme une différence)ya aussi la télé, les affiches dans la rue, la famille(ex:ne parle pas aux inconnus ils sont tous méchants)et meme vous!
si ça vous plait pas,partez!que voulez vous qu'on les admins etc vous dises?

Phoenhix
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 22:21 Répondre en citant

Lacartoonerie a besoin des pubs pour ses concours pour attirer ceux qui n'ont pas fait attention afin qu'ils paient pour faire leurs cartoons et qu'ils gagnent de l'argent.
De plus, lak' a besoin des pubs d'autres sites ou produits, car ceux-ci les paient, donc ils gagnent de l'argent.

Blackbiird
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mer 07 Mai 2008, 22:39 Répondre en citant

Arrêtez de vous plaindre, ca fait quoi qu'il y ait des publicitées? Vous êtes capables de les ignorer, voyons donc!!... Vous n'êtes pas obligés de vous inscrire a ce concours de filleuls si il ne vous enchante pas... Et les Kikoo LOL ca nous tuera pas, c'est juste... énervant.

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 09:36 Répondre en citant

Mangagirl a écrit:
nan mais jcomprend que vous soyez pas dac mais au lieux de toutes vous emportez faudrait quand même que vous réfléchissiez, les admins ont pas vraiment le choix ^^'

Ca sert à rien de toute façon, ce concours ...
Je m'explique :
Mettons j'ai envie de gagner
Je crée 25 e-mails, et 25 comptes sous différents pseudo U.u
Et j'aurais gagné, et ça aura pas plus peuplé LaK'
Comme tu peux le constater, nous avons réfléchit ^^

jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:05 Répondre en citant

Certes les admins doivent gagner leur vie mais là ça devient limite je trouve. Le côté création du site est quelque peu délaissé parce que ramène un max de filleuls pour gagner une DS Rolling Eyes ... Et toute les réponses qui ont été posté pour pousser le joueur à parrainer sont bien un signe du virage pris par le site. En fait c'est exactement le même système que pour faire connaitre son blog ou son site, tu mets la bannière d'un site de pubs pour avoir plus de visites.

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Jeu 08 Mai 2008, 10:07 Répondre en citant

aurorea a écrit:
Mangagirl a écrit:

Ca sert à rien de toute façon, ce concours ...
Je m'explique :
Mettons j'ai envie de gagner
Je crée 25 e-mails, et 25 comptes sous différents pseudo U.u
Et j'aurais gagné, et ça aura pas plus peuplé LaK'
Comme tu peux le constater, nous avons réfléchit ^^

sauf que si t'avais lu le sujet du concours t'aurais vu qu'il ont écrit que les faux comptes sont détectés -__-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 1 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum