| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Berisa Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2394 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 15:12 |
|
|
Je ne fais taire personne en ce qui me concerne, au contraire, votre avis m'interesse
Sachez en tout cas qu'il y a un choix a faire. Il est impossible d'avoir a la fois un site totalement gratuit et sans aucune pub
C'est soit l'un, soit l'autre, soit un peu des deux comme on le f=propose actuellement
Je reconnais que c'est différent de l'ancienne Cartoonerie mais effectivement, on n'aurait pas pu continuer comme ca sans risquer de mettre la clé sous la porte
Par contre, je pense qu'on peut améliorer la version actuelle de la Cartoonerie tout en respectant toutes les contraintes. C'est pourquoi j'ai lancé la nouvelle boite a idées donc effectivement, suivez le conseil de Zeta pour qu'on puisse prendre en compte vos avis
|
|
|
 |
Katiimiinii Habitue_e de laK

Inscription : 14 Mai 2008 Messages : 28 Localisation : Katiimiinii elle est pas nouvelle c'est xXdesespoiireXx (Ou debo721)
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 15:13 |
|
|
| lolita38 a écrit: | | Mangagirl a écrit: | ben partez =D
lak est propriété des admins il font skils veulent du forum
nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"
franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)
Donc voila jtrouve quand même que vous faites des ultimatums pour rien =D |
bah ouai franchement c'est pas de la propagande ni du bourrage de cerveau!les admins ont besoin de clients en plus!et puis bon si on commence a dire que faire de la pub c'est de la propagande(ya quand meme une différence)ya aussi la télé, les affiches dans la rue, la famille(ex:ne parle pas aux inconnus ils sont tous méchants)et meme vous!
si ça vous plait pas,partez!que voulez vous qu'on les admins etc vous dises? |
Alors, je viens d'arriver sur le topic, j'ai pas tout lu et tout mais là ....
Maintenant si vous nous prenez pour des clients je vois pas l'interet.
On est pas sur e-bay et je suis pas là pour payer et acheter.
Je suis d'accord que les admins ont besoin d'argent grace a lak sinon c'est pas gérable, je veux bien ce que vous voulez mais, JE NE SUIS PAS UNE CLIENTE. Je suis lakienne depuis plus de 2 ans et non cliente depuis deux ans.
J'ai connu l'ancienne lak'.
|
|
|
 |
jerryjay88 Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1120 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |
Katiimiinii Habitue_e de laK

Inscription : 14 Mai 2008 Messages : 28 Localisation : Katiimiinii elle est pas nouvelle c'est xXdesespoiireXx (Ou debo721)
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 17:07 |
|
|
Quand je dis vous, je ne parle pas des admins.
Je sais qu'il n'ont pas dit ça et je n'était pas énervé quand j'ai écrit ça.
J'ai peut-être mal fait passer mon point de vue. Mais comme ça c'est fait
|
|
|
 |
Wook Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
dragicookies Incontournable sur laK

Inscription : 13 Mai 2007 Messages : 4143 Localisation : En train de râler...
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 17:32 |
|
|
Moi de toutes façons j'aime lak n'importe comment >)
|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1387 Localisation : Cours...après...une...canette de soda
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2857 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 18:23 |
|
|
| Wook a écrit: | Si je peux me permettre, "bourrage de crâne" et "propagande" ce n'est pas le fait de mettre de la publicité partout, c'est le fait de modifier l'opinion grâce à des informations déformées .
Un peu de culture général ça ne fait aucun mal ... |
Je pense qu'une expression telle, a un certain pouvoir d'attirer les gens ... Ensuite, nous l'avons très bien employée :
Nous considérons les pubs, le marketing, les quantités de messages de flood, dans "informatique", et tout le reste, comme un "bourrage de crâne" ...
On veut nous faire croire que la néo-Lak' n'a que des points bénéfiques ... Or la néo-LaK' ne continent pas que du bon, il serait tant de le dire.
Pour ce qui est de la propagande, c'est comme un synonyme.
Nous l'avons certes fait une hyperbole en les employant de cette façon, mais tu avoueras qu'il s'agit juste d'une figure de style,
et donc qu'un peu de culture généralE, ne fait aucun mal ...
|
|
|
 |
Strange Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2007 Messages : 840 Localisation : Azrtyuiop
|
|
|
 |
Wook Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2857 Localisation : Impasse de la liberté
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 630 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Mer 14 Mai 2008, 21:07 |
|
|
J'ai pas suivi toutes les pages mais voila ce que j'en pense.
1) Ceux qui disent de partir au personnes qui sont déçues par laK ont une réaction stupide.
J'adore laK, je ne partirai pas.
Comme beaucoup de personnes dans mon cas, (aurorea par exemple ^^) on veut faire améliorer laK.
Donc ceux qui n'ont pas encore compris ça peuvent très bien faire un copier coller sur les regles de laK et les poster dés que quelqu'un donne son avis mais ça prouve une fois de plus qu'ils n'ont rien compris.
2) Lak s'est déteriorée :
_En rendant payant lak (oh excusez moi, on peut avoir des carthunes en faisant des jeux trèèèèèèèèès amusants ou en envoyant de l'argent, et oui faut préciser)
_En faisant comme l'a dit aurorea, du bourrage de crane avec des pubs partout.
_En changeant l'estetique, rendant ça de plus en plus "explications pour enfants". (je parle de la page d'acueil avec de grooosses images qui expliquent bien ce qui est répété partout"
_Les Admins, (comme ceux qui font des copiers coller sur les regles mais bon) l'ont dit eux même "LaK est devenu un jeu"
Grande erreur. C'est justement CA l'erreur principale. En gagnat le titre de "jeux" qui enleve toute l'originalité de laK.
3)Après ceux qui disent qu'on veut pas faire vivre les admins (ceux ci ne sont d'ailleurs pas souvent ceux qui font des cartoons).
C'est pas que je veux pas faire vivre les admins du tout, je trouve juste ça pas terrible de faire payer des enfants/ados pour faire des dessins animés.
Après je préfère qu'elle soit encore là, mais il y avait d'autres façons.
Peulp ou Comment dépasser du sujet en gradant l'air naturel
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3740 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 17:21 |
|
|
Moi je tient quand même a faire remarquer qu'il y a eu un gros plantage en décembre et que l'ancienne lak a été supprimée n_n' donc si la néo lak n'avais pas été prévue bah nous serions tous actuellement..... autre part XD
DÉJÀ C'EST UN GROS POINT POSITIF DE LA NEO-LAK SA NAN? 8D
|
|
|
 |
peulp Supra-accro de laK

Inscription : 17 Jan 2007 Messages : 630 Localisation : Shine On You Crazy Diamond
|
Posté le : Jeu 15 Mai 2008, 20:37 |
|
|
Hmmm
Et la Neo Lak était obligée d'être comme ça sinon il était bannie d'internet c'est ça ?
Nan franchement, laK est toujours là, c'est bien, mais c'était pas obligé qu'elle soit comme ça.
|
|
|
 |
|