LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Arrêtons le bourrage de crâne !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:02 Répondre en citant

Strange a écrit:
aurorea a écrit:
Strange a écrit:
Whitestudio a écrit:
Elle aurait très bien pu vous renvoyez boulet chez mémé Exclamation Razz

si c'est nous les boulets Smile
On peux plus faire une critique sans etres des boulets ?
pfff
Franchement je serais auro' je le prendrais super mal la o_o
Elle et julietstar se cassent quand même la tête a faire un journal qui sort régulièrement et qui franchement est super, on les a jamais remercier hein =D
C'est vrais que ça a pas trop de rapport mais bon, moi je trouve qu'une critique est a écouté, et en plus elle viens de quelqu'un qui s'investit pour lak ^^

Bref on été "écouter" (huhu) enfin lu c'est deja ça.

edit: désolé hein xD

Mais non, mais non ...
t'en fais pas
Les boulets c'est ceux qui disent toujours oui, plutôt, ... C'est les gens qui ne se rebellent jamais =O
Bref, le sujet n'a pas intérêt à être clos, sans que béri nous réponde ...
Pour le reste, j'apprécie que tu penses ça du journal strange, ça me va droit au coeur ... n_n
Je pense que si je m'en vais de LaK', je n'hésiterais pas, pour en refaire un sur TON fo =D
Voilà/voilà

nan je dit pas désolé pour ça, j'avais mal compris la phrase, c'etait envoyer bouler.... XD

et sinan un journal pour mon fo ? o.o il est a moitier mort >_<
Moi aussi ça me va droit au cœur =,D

Ouais mais avec ces fauuutes X)
Bien sûr que si je suis obligée, je ferais un autre journal, et tant qu'à faire sur quelque chose que j'aime <3
Ton fo' quoi =D

Désolé du HS >.<
Mais bon, avec l'influence des hs de béri, ont fait pareil X/

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arylaya
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 16:38 Répondre en citant

je trouve ça ridicule d'engueuler les gens parce qu'ils s'expriment
après tout c'est à ça que sert le forum

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shiiva
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 18:42 Répondre en citant

(À vrai dire, j'ai pas trop mon mot à placer sur ce fo' je ne suis pas une fidèle cartooneuse & n'ai pas été là depuis des mois.)

(Forum de laCartoonerie vers 2004 :http://lacartoonerie.forumactif.com )

Quelqu'un se souveindrait il de ce temps sans pub ni argent? Des studios tous pareils pour tout le monde? Des gens tout entousiastes à l'idée de metre des musiques dans leurs cartoons, prets à piquer le portables de ses parents pour envoyer des SMS pour recharger son compte en carthunes? Mais à cette époque, peu de gens se plaignaient du site à part quelques problèmes au niveau du studio?

À mon goût, c'est presque trop compliqué maintenant. La conccurence est encouragée. Trop de choses payantes. À l'accueil les nouveaux sont presque découragés avec leurs quelques objets sur le studio. Les pop-ups sont nombreux. Les publicités animés énervent. Les top des cartoons encouragent peut-être les plus téméraires, mais déprimment des autres certes talentueux, mais qui n'ont pas de portable, toujours redoublants d'efforts pour faire un cartoon qui ne sera jamais connu.

Je suis d'accord avec les autres, c'est du marketing.

"-Tu savais? Maintenant, il faut un portable & surtout beaucoup de crédit pour aller sur laK' sinon t'es pas connu, sinon même si tu fais un cartoon bien tu sera pas connu, les pubs ne payent pas assez."

STOP PUB! OU STOP CARTHUNES & SMS !

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinzen

Localisation : Dans un monde rempli d'imbeciles, je serai le grand Dalaï Lama...

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 19:12 Répondre en citant

Shiiva a écrit:
(À vrai dire, j'ai pas trop mon mot à placer sur ce fo' je ne suis pas une fidèle cartooneuse & n'ai pas été là depuis des mois.)

Quelqu'un se souveindrait il de ce temps sans pub ni argent? Des studios tous pareils pour tout le monde? Des gens tout entousiastes à l'idée de metre des musiques dans leurs cartoons, prets à piquer le portables de ses parents pour envoyer des SMS pour recharger son compte en carthunes? Mais à cette époque, peu de gens se plaignaient du site à part quelques problèmes au niveau du studio?

À mon goût, c'est presque trop compliqué maintenant. La conccurence est encouragée. Trop de choses payantes. À l'accueil les nouveaux sont presque découragés avec leurs quelques objets sur le studio. Les pop-ups sont nombreux. Les publicités animés énervent. Les top des cartoons encouragent peut-être les plus téméraires, mais déprimment des autres certes talentueux, mais qui n'ont pas de portable, toujours redoublants d'efforts pour faire un cartoon qui ne sera jamais connu.

"-Tu savais? Maintenant, il faut un portable & surtout beaucoup de crédit pour aller sur laK' sinon t'es pas connu, sinon même si tu fais un cartoon bien tu sera pas connu, les pubs ne payent pas assez."

Faut que les admin's gagnent leurs vies aussi è_é Et puis du peut gagner des carthunes rapidement et Facilement (Quizz et Apparitoon) Perso, moi, j'adore la NeoLak' =)

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 19:39 Répondre en citant

Shiiva a écrit:

Ah tu as bien de la chance d'avoir connu le "woodstock de LaK" =D
Moi j'ai connus l'ancienne vertion, mais pas l'ancien fo' ;_;
Je suis tout à fait d'accord avec la totalité de ton post, stop aux publicités du genre =)

Sheiila
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 19:51 Répondre en citant

dragicookies a écrit:
Mangagirl a écrit:
ben partez =D

lak est propriété des admins il font skils veulent du forum Cool

nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"

franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)

Donc voila jtrouve quand même que vous faites des ultimatums pour rien =D

Déesse MG a parlé.

Rooh toi va faire le bouche trou ailleurs . Mais quoi on a compris
à chaque post de MG tarrive mg a parlé et puis c'est bon là tagueule
tu dvien saoulante désolée drag mais .. ;_; .
COMMENT ÇA LAK VA FERMER ? :0 , eux-mêmes sont pas fière
de leur sites ou quoi .

WhiteStudio remballe toi salle LQ de Berisa

Shiiva
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 20:31 Répondre en citant

C'est un métier à risque et les admins le savent.
Si on veut faire une profession libérale on sait ce que l'on risque.
Je sais que faire un site ca coûte, mais tout de même.
Dites moi si je me trompe!

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 20:37 Répondre en citant

Sheiila a écrit:
dragicookies a écrit:
Mangagirl a écrit:
ben partez =D

nan mais j'admet avoir été éttonée de la pub lancée sur le fo pour parrainage mais jvoit pas en quoi ça vous gène, ok ya de forte probabilitées de chance qu'ils soient pas du tout allés sur les forums/blogs en question mais bon tfasson si ils ont organisé un concours de parrainage c'est bien parcequ'il y a besoin de membre en plus hein ^^'"

franchement faut arréter de faire ce genre de remarque si les msg des admins vous ont pas plus oubliez les et si vous aimez pas la version de lak payante dites vous que lak est pas gerable en plus d'un métier a coté, et que si ça continue comme ça de toute façon ça va fermer (d'ailleurs berisa l'a confirmé auprès de julien pendant son stage de 3eme)

Déesse MG a parlé.

de leur sites ou quoi .

Pauv' chou qui fait la rebelle =( je dis c'que j'veux de toutes façons s'tu veux frimer j'me fou . . . bye ! (Ca sera quand même dommage que le journal de aur' ferme..mais bon =))

jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 20:39 Répondre en citant

Sheiila a écrit:
dragicookies a écrit:
Mangagirl a écrit:
ben partez =D

Déesse MG a parlé.

de leur sites ou quoi .

Hé c'est bon pas la peine de s'énerver

Izumi1909
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 20:54 Répondre en citant

Il me semble qu'il y a "Imaginer" dans le slogan de laK. Pour moi imaginer signifie aussi réfléchir à comment se débrouiller avec le peu qu'on a. Le site a changé deux mois après mon inscription, le résultat a été que ma BA a été mon troisième film au lieu d'être mon second (c'est pour ça qu'elle comporte des éléments du méga studio alors que je n'avais que le grand quand je l'ai finie). A la place j'ai fait un petit palmarès de différents objets qui peuvent être fabriqués à partir de ce qui est disponible au petit studio. J'ai vu d'autre cartooneurs qui se débrouillaient très bien avec le accessoires de la rue et du petit studio. Ils sont plus rares que ceux qui disent qu'ils ne pourront rien faire sans studio mais ils existent. Sinon, je ne nie pas pas que ça aide beaucoup d'avoir un grand nombre de carthunes pour être connu, mais ça ne suffit pas. On ne sait jamais à l'avance si un cartoon va être un succès ou pas. La bande annonce de "I'm Virtual", ainsi que certains cartoons passés en page d'acceuil, réclament des commentaires et des étoiles, je pense pas qu'on fait ça si on sait à l'avance que les gens aimeront. MoonLiight (désolée si j'ai fait une faute), n'a pas que de gros moyens : c'est anciennement Gothicamoon, ce qui veut dire qu'elle a aussi de l'expérience et une certaine réputation venant de son ancien compte, ce n'est pas rien. Le "petit quelque chose en plus" qui fera d'un film un succès est quelque chose de très subtil, tellement subtil que ça peut échapper à l'auteur lui-même et n'être perçu que par le public. Je dis ça avec une certaine expérience dans les fanfictions derrière moi. En ce moment même, j'attends d'avoir assez de carthunes pour charger tous les auditoons que je veux (pas la peine d'aller voir mes films, les deux derniers sont déjà mustoons et le premier est bloqué à film du moment de toute manière, je dépends totalement du quizz). Personellement , je ne vois pas ça comme un blocage dans ma progression, vu que souvent je dois choisir entre regarder les nouveaux films et avancer dans le mien quand passe par ici. Je ferais mieux d'arrêter avant de tomber dans le hors-sujet...

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 21:22 Répondre en citant

Izumi1909 a écrit:
Il me semble qu'il y a "Imaginer" dans le slogan de laK. Pour moi imaginer signifie aussi réfléchir à comment se débrouiller avec le peu qu'on a. Le site a changé deux mois après mon inscription, le résultat a été que ma BA a été mon troisième film au lieu d'être mon second (c'est pour ça qu'elle comporte des éléments du méga studio alors que je n'avais que le grand quand je l'ai finie). A la place j'ai fait un petit palmarès de différents objets qui peuvent être fabriqués à partir de ce qui est disponible au petit studio. J'ai vu d'autre cartooneurs qui se débrouillaient très bien avec le accessoires de la rue et du petit studio. Ils sont plus rares que ceux qui disent qu'ils ne pourront rien faire sans studio mais ils existent. Sinon, je ne nie pas pas que ça aide beaucoup d'avoir un grand nombre de carthunes pour être connu, mais ça ne suffit pas. On ne sait jamais à l'avance si un cartoon va être un succès ou pas. La bande annonce de "I'm Virtual", ainsi que certains cartoons passés en page d'acceuil, réclament des commentaires et des étoiles, je pense pas qu'on fait ça si on sait à l'avance que les gens aimeront. MoonLiight (désolée si j'ai fait une faute), n'a pas que de gros moyens : c'est anciennement Gothicamoon, ce qui veut dire qu'elle a aussi de l'expérience et une certaine réputation venant de son ancien compte, ce n'est pas rien. Le "petit quelque chose en plus" qui fera d'un film un succès est quelque chose de très subtil, tellement subtil que ça peut échapper à l'auteur lui-même et n'être perçu que par le public. Je dis ça avec une certaine expérience dans les fanfictions derrière moi. En ce moment même, j'attends d'avoir assez de carthunes pour charger tous les auditoons que je veux (pas la peine d'aller voir mes films, les deux derniers sont déjà mustoons et le premier est bloqué à film du moment de toute manière, je dépends totalement du quizz). Personellement , je ne vois pas ça comme un blocage dans ma progression, vu que souvent je dois choisir entre regarder les nouveaux films et avancer dans le mien quand passe par ici. Je ferais mieux d'arrêter avant de tomber dans le hors-sujet...

Effectivement, on en est déjà pas loin au début Mr. red
J'ai beau avoir relu 4 fois ton texte, je n'ai toujours pas pigé pourquoi tu avais parlé de Moonlight qui avait changé de pseudo, des mustoons, des auditoons ... Enfin bref !

Pour ce qui est de la question de Shiiva, tu as bien raison de signaler cela, ça remet bien les pendules à l'heure ...

Et pour les dragi et Alineaa, pas la peine de s'enerver dragi *zeeen*
Et Ali', pour l'instant, rien ne c'est fait, je continue le journal ...
Après, on verra ...

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 21:43 Répondre en citant

Excusez-moi d'la crise de nerfs ^^'

Izumi1909
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 07:42 Répondre en citant

> Aurorea : j'ai dit tout ça à cause de l'apparente idée selon laquelle il faut "un portable et beaucoup de crédits pour être connu". Sinon, je parle de "I'm Virtual" tout simplement parce que c'est le gros succès du moment et par conséquent celui qui engendre le plus de jalousie au sein du type de personne à quitter la cartoonerie à cause du système de carthunes. En suite, j'ai un peu parlé de ma situation personnelle... J'en profite pour rajouter quelque chose : c'est un top 5 des cartoons et des cartooneurs qu'on a au box-office, pas un top 100. Avec plusieurs milliers sur le site, c'est tout à fait normal que des dizaines, voire des centaines de cartooneurs eux aussi très bons n'y soient jamais présents. Mon moyen de prédilection pour ne pas manquer ces cartoons reste d'aller dans les plus récents au lieu des plus populaires.

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 16:51 Répondre en citant

Izumi1909 a écrit:
> Aurorea : j'ai dit tout ça à cause de l'apparente idée selon laquelle il faut "un portable et beaucoup de crédits pour être connu". Sinon, je parle de "I'm Virtual" tout simplement parce que c'est le gros succès du moment et par conséquent celui qui engendre le plus de jalousie au sein du type de personne à quitter la cartoonerie à cause du système de carthunes. En suite, j'ai un peu parlé de ma situation personnelle... J'en profite pour rajouter quelque chose : c'est un top 5 des cartoons et des cartooneurs qu'on a au box-office, pas un top 100. Avec plusieurs milliers sur le site, c'est tout à fait normal que des dizaines, voire des centaines de cartooneurs eux aussi très bons n'y soient jamais présents. Mon moyen de prédilection pour ne pas manquer ces cartoons reste d'aller dans les plus récents au lieu des plus populaires.

Je dois avouer que j'ai du mal avec ta rédaction Mr. red
Je ne vois toujours pas pourquoi strange, arya, et moi, voudrions obligatoirement quitter LaK', à cause "d'Im Virtual" ù_ù
En gros, ça n'a rien à faire là, c'est bien ce que je pensais ...
Je connais bien Moonlight, je l'aime bien, et je parle un peu avec elle de temps en temps ... Je ne vois pas pourquoi, sous prétexte que son film est génial, je serais logiquement jalouse, et en toute logique je quitterais LaK' =D
Ca va pas la tête ? XD

Donc, j'en profite pour te signaler, que TOUS LES CARTOONS n'ont rien à faire là, ...
Ce n'est pas eux qui ont ou vont influencer notre choix, et ça a été dit clairement O.O"

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Dim 11 Mai 2008, 17:02 Répondre en citant

Sa deviens du n'importe quoi ce topic non

Tout les cartooneurs se crie dessus
Certain ce croive meilleurs que d'autre

Exclamation STOP Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 5 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum