LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Arrêtons le bourrage de crâne !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OrnithoTeam
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Que les vacances sont longues sans mes amis, et surtout mon amie...

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:02 Répondre en citant

Strange a écrit:
OrnithoTeam a écrit:

- Ceux qui gachent ce travail. out
Ex : les abrutis qui se plaignent tous le temps,...

excuse moi mais entre ceux qui n'ont aucuns arguments et qui flood et ceux qui critiquent y a une belle différence Wink

Ok on est une minorité mais c'est pas pour ça qu'il faux nous dire de partir =)

Je sais bien que les Cduka, Cartor et autre Orpic ne savent même pas pourquoi vous critiquez Néo-lak, mais vous la critiquez quand même, alors que les admins travaillent sans relâche dessus. C'est ce que j'appelle se plaindre et c'est pour ça que je vous traite d' "abrutis", même si je suis fan de certain d'entre vous. De plus, je ne vous dit pas de partir, mais de vous calmer.

Strange a écrit:
En plus, la c'est plus moi, mais si auro' part ça veux dire plus de canard lak o_o
Mais vous vous en foutez aussi j'imagine.

Nan, je ne m'en fout pas, je suis un fidèle lecteur.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:07 Répondre en citant

je parlais pas qu'as toi XD
on nous a quand meme dit que rien nous empêchais de partir ^^

Et je ne suis ni Cduka ni Cartor et autre moi XD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:24 Répondre en citant

Princezcolors et Ornitho vous êtes trop absolus. Selon vous la nouvelle laK c'est tu l'aimes ou tu la quittes moi j'vois pas ça comme ça. Il y a juste 2-3 trucs que ne nous plaisent pas forcément et on a bien le droit de ne pas aimer. Ce n'est pas pour autant qu'on déteste tout ce qu'il y a sur laK, ça c'est ceux qui ne réfléchissent pas trop et qui disent "J'veux laK comme avant sinon j'me casse". Donc voilà Ornitho c'est pas la peine de dire qu'on est des abrutis parce qu'on critique certains trucs.

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:28 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
Princezcolors et Ornitho vous êtes trop absolus. Selon vous la nouvelle laK c'est tu l'aimes ou tu la quittes moi j'vois pas ça comme ça. Il y a juste 2-3 trucs que ne nous plaisent pas forcément et on a bien le droit de ne pas aimer. Ce n'est pas pour autant qu'on déteste tout ce qu'il y a sur laK, ça c'est ceux qui ne réfléchissent pas trop et qui disent "J'veux laK comme avant sinon j'me casse". Donc voilà Ornitho c'est pas la peine de dire qu'on est des abrutis parce qu'on critique certains trucs.

Javou Smile

Mais vous comprenez que a force de voir plusieurs topic criant que vous amimez juste deux ou trois truck de Lak, et bien forcement que ont commence a en avoir un peu marre Exclamation Rolling Eyes

Et perso je trouve Berisa très professionel en gardant sans sang froids !

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:30 Répondre en citant

OrnithoTeam a écrit:
Strange a écrit:
OrnithoTeam a écrit:

- Ceux qui gachent ce travail. out
Ex : les abrutis qui se plaignent tous le temps,...

excuse moi mais entre ceux qui n'ont aucuns arguments et qui flood et ceux qui critiquent y a une belle différence Wink

Ok on est une minorité mais c'est pas pour ça qu'il faux nous dire de partir =)

Je sais bien que les Cduka, Cartor et autre Orpic ne savent même pas pourquoi vous critiquez Néo-lak, mais vous la critiquez quand même, alors que les admins travaillent sans relâche dessus. C'est ce que j'appelle se plaindre et c'est pour ça que je vous traite d' "abrutis", même si je suis fan de certain d'entre vous. De plus, je ne vous dit pas de partir, mais de vous calmer.

Strange a écrit:
En plus, la c'est plus moi, mais si auro' part ça veux dire plus de canard lak o_o
Mais vous vous en foutez aussi j'imagine.

Nan, je ne m'en fout pas, je suis un fidèle lecteur.

Il me semble que nos arguments étaient clairs quand même, ce n'est donc pas "pour rien", qu'on la critique O.O
Nous savons que les admins se donnent à fond dedans, on a jamais dit le contraire ... Ne nous faites pas dire des choses que l'ont a jamais déclaré merci.

De plus, je suis très attristée par la conversation-où-on-a-rien-pu-placer, avec bérisa ...
Ecoutes béri, tu nous proposes de parler, on se dit : "génial"
Et là, on t'a sur MSN, tu dis quoi ? : "j'ai pas envie de vous parler en fait !"

Avec strange on était vraiment ravie de ta réponse hein U.U
Et puis la manière dont tu nous a quitter aussi, était plus que limite.

Enfin, pour ce qui est du topic, ça fait toujours plaisir d'être soutenu par des gens, qui arrivent encore à rester eux mêmes, et à ouvrire leur gu.eule =D

Dernière édition : aurorea le Sam 10 Mai 2008, 10:31; Edité 1 fois
Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:31 Répondre en citant

Whitestudio a écrit:

Et perso je trouve Berisa très professionel en gardant sans sang froids ![/b][/i][/align][/font]

alors la o_o
franchement pas moi XD
apres c'est vrais qu'elle est humaine et que je trouve que c'est plus simpas de parler a quelqu'un comme ça que a un robot mais j'irais pas jusqu'as dire qu'elle reste professionnelle ^^

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:34 Répondre en citant

Whitestudio a écrit:
jerryjay88 a écrit:

Javou Smile

Mais vous comprenez que a force de voir plusieurs topic criant que vous amimez juste deux ou trois truck de Lak, et bien forcement que ont commence a en avoir un peu marre Exclamation Rolling Eyes

Et perso je trouve Berisa très professionel en gardant sans sang froids !

De même pour nous, à force de voir des robots dire "oui", tout le temps, on en a un peu marre aussi Exclamation Rolling Eyes

OrnithoTeam
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Que les vacances sont longues sans mes amis, et surtout mon amie...

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:42 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:

Ben moi, les 2-3 trucs que j'aime pas, c'est plus 2-3 personnes dont je ne citerais pas les noms. Et si tu n'aime pas ces 2-3 trucs, je te rapelle que les admins ont mis en place une boîte à idées pour que tous le monde participe à améliorer Néo-lak.
Mais, d'accord, j'ai été un peu fort en utilisant le mot "abrutis", pardonnez- moi.

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:47 Répondre en citant

OrnithoTeam a écrit:
jerryjay88 a écrit:

Ben moi, les 2-3 trucs que j'aime pas, c'est plus 2-3 personnes dont je ne citerais pas les noms. Et si tu n'aime pas ces 2-3 trucs, je te rapelle que les admins ont mis en place une boîte à idées pour que tous le monde participe à améliorer Néo-lak.
Mais, d'accord, j'ai été un peu fort en utilisant le mot "abrutis", pardonnez- moi.

De toute fason du moment ou on a des argument faut savoir accepter les critiques même si elles font pas toujours plaisir hein ^^

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 10:52 Répondre en citant

Strange a écrit:
Whitestudio a écrit:

Et perso je trouve Berisa très professionel en gardant sans sang froids ![/b][/i][/align][/font]

alors la o_o
franchement pas moi XD
apres c'est vrais qu'elle est humaine et que je trouve que c'est plus simpas de parler a quelqu'un comme ça que a un robot mais j'irais pas jusqu'as dire qu'elle reste professionnelle ^^

Des fois aussi je me demande ...
Et si je ne me fiais qu'à la conversation msn, je quitterais LaK' direct O.O
Je suis désolée, mais on ne parle pas aux gens comme ça, c'est mal poli, et puis après tout, si béri ne voulait pas en parler, elle n'avait pas qu'à proposer.
C'est facile de partir comme ça ù_ù

Enfin bon, il faut se rendre un peu à l'évidence, on aura peut-être été écoutés (ouf, c'est ce qu'on voulait), enfin écoutés ... Le mot est vaste ...
Plus présisement lus Mr. red
Mais c'est sûr que les admins feront tout de même les choses comme bon leur semble ...

Moi je voulais juste de faire attention tout de même, et de tenir un peu
compte des remarques des cartooneurs ...
C'est quand même NOUS la communauté de LaK'
Nos impressions sur ce site, sont donc importantes Wink

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 11:10 Répondre en citant

Elle aurait très bien pu vous renvoyez boulet chez mémé Exclamation Razz

Qoi qu'il en soit Vous avez été écouter dans le sujet est CLOS !

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 11:16 Répondre en citant

Whitestudio a écrit:

si c'est nous les boulets Smile
On peux plus faire une critique sans etres des boulets ?
pfff
Franchement je serais auro' je le prendrais super mal la o_o
Elle et julietstar se cassent quand même la tête a faire un journal qui sort régulièrement et qui franchement est super, on les a jamais remercier hein =D
C'est vrais que ça a pas trop de rapport mais bon, moi je trouve qu'une critique est a écouté, et en plus elle viens de quelqu'un qui s'investit pour lak ^^

Bref on été "écouter" (huhu) enfin lu c'est deja ça.

edit: désolé hein xD

Dernière édition : Strange le Sam 10 Mai 2008, 13:04; Edité 1 fois
princessespionne
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Localisation : Je suis une star du rock xD Ava et signa by Dragi' et encore merci

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 11:53 Répondre en citant

aurorea a écrit:
Citation:
Mangagirl a écrit:
lak est propriété des admins il font skils veulent du forum

Tout est là.

Vos opinions sont intéressantes, mais LaK reste la propriété des admins.
Donc faites ce que vous voulez, mais c'est un peu absurde d'exiger quoi que ce soit. Ne vous méprenez pas quant à votre "réel pouvoir d'action"... ^^' (et je dis ça respectueusement sans vouloir offenser qui que ce soit)

LaK suit des décisions d'entreprises. C'est tout.

Bien entendu, c'est logique n_n
Ca peut paraître absurde, d'ailleurs ça l'est sans doute Oo, mais ce topic était surtout fait pour vous allertez que ça nous avait pas mal choqué.
Je respecte le fait que laK' est changé, et qu'elle soit comme tu le dis, une entreprise. Même si ça me déçoit, car ce n'est pas ça que j'attendais de LaK' Wink

Whitestudio a écrit:

--> attention à ton langage toi las haut Razz

Destressez-vous les cartooneurs Razz

LaCarTOOnerie.com est devenue une entreprise Exclamation C'est bien pour ça qu'il a plus de Pub Exclamation Vous exagerez en plus, comme la bien dit MG et ZETA c'est leurs propriétés Exclamation Si vous ête pas content à cause d'un petit message que vous auriez pu INGORER, on n'est pas sortie de l'auberge Razz En plus vous avez pas été choquer quand les pubs, pours les magasins comme Hyper U on été autoriser a la télé je paris Exclamation Et bien là c'est pareil Wink Sur ceux personne vous retiens pas meme les admins, vous ête libre de partir ou de rester, mais arreter les chipotages Wink

Arrow Non, justement, notre boulot c'est de ne pas IGNORER Razz
C'est de réagir O.O
Excuse moi, mais quand on me censure, en éditant mon post, ça me fait pas forcément plaisir, donc là je le dit Exclamation
Excuse moi, mais tu me fais du mal de comparer LaK' à SUPER U Wink
Merci mais c'est pas 50% sur les pattes OGM Panzani, on est bien d'accord Question
Ce n'est donc pas de chipotages qu'il s'agit, mais
Une remise en cause totale, de ce système de LaK',
Qui c'était déjà produit, lors de la parution, de la neo LaK' Exclamation

Pour ce qui est de princessespionne ...
EXCUUUUUSE MOI
Je voulais pas vexer le peuple des comic sans ms, gras, et gros Wink

A bientôt

Bah non tu vexe pas ^^ mais francheument on écrit comme on veux xD=D

aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 15:50 Répondre en citant

Strange a écrit:
Whitestudio a écrit:

pfff
Elle et julietstar se cassent quand même la tête a faire un journal qui sort régulièrement et qui franchement est super, on les a jamais remercier hein =D
C'est vrais que ça a pas trop de rapport mais bon, moi je trouve qu'une critique est a écouté, et en plus elle viens de quelqu'un qui s'investit pour lak ^^

Mais non, mais non ...
t'en fais pas
Les boulets c'est ceux qui disent toujours oui, plutôt, ... C'est les gens qui ne se rebellent jamais =O
Bref, le sujet n'a pas intérêt à être clos, sans que béri nous réponde ...
Pour le reste, j'apprécie que tu penses ça du journal strange, ça me va droit au coeur ... n_n
Je pense que si je m'en vais de LaK', je n'hésiterais pas, pour en refaire un sur TON fo =D
Voilà/voilà

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 15:54 Répondre en citant

aurorea a écrit:
Strange a écrit:
Whitestudio a écrit:

pfff

Mais non, mais non ...
t'en fais pas
Les boulets c'est ceux qui disent toujours oui, plutôt, ... C'est les gens qui ne se rebellent jamais =O
Bref, le sujet n'a pas intérêt à être clos, sans que béri nous réponde ...
Pour le reste, j'apprécie que tu penses ça du journal strange, ça me va droit au coeur ... n_n
Je pense que si je m'en vais de LaK', je n'hésiterais pas, pour en refaire un sur TON fo =D
Voilà/voilà

nan je dit pas désolé pour ça, j'avais mal compris la phrase, c'etait envoyer bouler.... XD

et sinan un journal pour mon fo ? o.o il est a moitier mort >_<
Moi aussi ça me va droit au cœur =,D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 4 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum