|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1087 Localisation : In studio
|
|
|
 |
aurorea Incontournable sur laK

Inscription : 24 Mars 2007 Messages : 2356 Localisation : Impasse de la liberté
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:48 |
|
|
| Whitestudio a écrit: | | Berisa a écrit: | Franchement, vous me degoutez les cartooneurs
Quand je pense aux heures que je passe a bosser pour vous et pour la Cartoonerie et quand je vois vos réactions,
Quand on ne récompense que les créateurs de cartoons, ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés
Quand on offre une DS, vous répondez, "on en a tous deja une"
Quand on vous presente une nouveauté, que vous n'etes MEME PAS ALLES VOIR (sinon vous auriez compris que le parrainage ne consiste plus uniquement a envoyer des mails), vous mélangez tout
Je n'en dirai pas plus mais je retiens la leçon |
Noublie pas que c'est qu'une minoriter Il y auras toutjours des pas contents Continer votre super site on en as besoin =D |
Franchement, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'une ds
Il s'agit juste d'UNE cartooneuse
Vous exagérez, c'est des gosses gâtés qui disent ça
Ca a rien avoir
Vous mettez tout dans le même panier béri quoi !
Bon, mettons nous sur MSN XD
|
|
|
 |
Strange Supra-accro de laK

Inscription : 21 Sept 2007 Messages : 772 Localisation : Azrtyuiop
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:49 |
|
|
| jerryjay88 a écrit: | | Whitestudio a écrit: |
--> attention à ton langage toi las haut
Destressez-vous les cartooneurs
LaCarTOOnerie.com est devenue une entreprise C'est bien pour ça qu'il a plus de Pub Vous exagerez en plus, comme la bien dit MG et ZETA c'est leurs propriétés Si vous ête pas content à cause d'un petit message que vous auriez pu INGORER, on n'est pas sortie de l'auberge En plus vous avez pas été choquer quand les pubs, pours les magasins comme Hyper U on été autoriser a la télé je paris Et bien là c'est pareil Sur ceux personne vous retiens pas meme les admins, vous ête libre de partir ou de rester, mais arreter les chipotages  |
Sauf qu'Hyper U ils font de la pub pour des produits qui sont peut être plus utiles qu'une DS . Alors même si on a pas le choix, même si évidemment les admins doivent gagner leur vie, moi en tout cas je regrette que justement le côté marketing prenne le pas. Et je le redis, je crois qu'avec tout ça, le côté création du site est quelque peu mis de côté ce qui est dommage. |
ça résume très bien ce que je pense ^^
|
|
|
 |
jerryjay88 Supra-accro de laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 941 Localisation : California Dreamin'
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 20:22 |
|
|
| Berisa a écrit: | Franchement, vous me degoutez les cartooneurs
Quand je pense aux heures que je passe a bosser pour vous et pour la Cartoonerie et quand je vois vos réactions,
Quand on ne récompense que les créateurs de cartoons, ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés
Quand on offre une DS, vous répondez, "on en a tous deja une"
Quand on vous presente une nouveauté, que vous n'etes MEME PAS ALLES VOIR (sinon vous auriez compris que le parrainage ne consiste plus uniquement a envoyer des mails), vous mélangez tout
Je n'en dirai pas plus mais je retiens la leçon |
C'est quoi cette réaction puérile? Les admins vous faites comme bon vous semble. Personne ne nie et ne dévalorise le travail que vous avez accompli jusque là mais voilà le virage qu'a pris le site ne plait pas à tout le monde. De toute manière il y en aura toujours à qui ça ne plaira pas. Comme l'a dit Whitestudio nous ne sommes qu'une minorité à qui certains trucs ne plaisent pas. Vous pouvez néanmoins prendre en compte les avis de certains cartooneurs qui disent des trucs cohérents comme aurorea alors que d'autres laKiens ne vont pas plus loin en disant "ouais c'est nul ça me plait pas, j'veux revenir comme avant". La critique constructive peut faire avancer. Si à chaque fois qu'ils se prennent une critique nos dirigeants réagissait comme toi Bérisa, on serait pas dans la m.erde.
|
|
|
 |
Berisa Admin

Inscription : 31 Août 2003 Messages : 2333 Localisation : sur la Cartoonerie bien sur !
|
|
|
 |
ADstudio Accro de laK

Inscription : 24 Déc 2007 Messages : 409 Localisation : ADstudio prod in lak !
|
|
|
 |
Shiiva Accro de laK

Inscription : 17 Oct 2007 Messages : 135 Localisation : Dans ton ordii!Bouh!
|
Posté le : Ven 09 Mai 2008, 21:21 |
|
|
[Ca fait plusieurs mois que je suis partie, peu après la new version de laK'. J'étais là depuis le début. Vers 2004 mon inscription sous mysstick. C'est mon tout premier message depuis que je suis partie. ]
Ya de quoi être pas content. Mais bon, faut comprendre Bérisa, ca coûte de faire un site aussi performant que laK'! Et les pubs, ca paye. On va pas mettre tous les problèmes sur le même tas non plus! Je suis d'accord avec la cartooneurs en colère, car c'est aussi pour ca et les carhunes que je suis partie, s'il y ales pubs, il y a pas de monaie. Ou le contraire, mais pas les deux. J'adorais ce site. Je l'aime bien encore. On ne retroueras jamais l'ancien laK', okay, mais celui-ci est beaucoup plus performant! Je suis contre le systeme carthunes. Les pubs ne sont pas toujours trop gênantes; mon FireFox empêche les pop-up, je vous le conseille fortement!
Sur ce, peut-être au revoir.
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 3001 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
jerryjay88 Supra-accro de laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 941 Localisation : California Dreamin'
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Whitestudio Incontournable sur laK

Inscription : 25 Mai 2007 Messages : 1087 Localisation : In studio
|
|
|
 |
Mangagirl Super-Modo

|
|
|
 |
PrincezColors Supra-accro de laK

Inscription : 06 Juil 2007 Messages : 556 Localisation : ** Pcii-Chan et Ch0w-kun **
|
Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:35 |
|
|
Je ne comprend pas pourquoi gagner une Ds vous dérangent,m'enfin bref.
LaK avance,évolue,change.
Oui,il y'a des pubs.
Oui,c'est payant.
Oui, la concurrence entre les cartooneurs évolue.
Oui,LaK a disparue
Mais,Lak a été remplacé par la 'Néo-LaK' et franchement les nouveautés sont splendides ! [ j'aprécie beaucoup la boite à idées n_n ]
Et si vous partez,sa serat même pas un pourcent de la population LaKienne.
SI vous aimé VRAIMENT Lak et Néo-Lak,vous ne vous plaindriez pas.
Et pour le parrainage,je suis super contente qu'on peut prendre toute de suite dans les conctats msn au lieu de chercher les adresses [ et ausi le fait de gagner des carthunes huhu x) ] =D
Faites comme vous voulez,mais je vous suivrais pas en tout cas =)
Tchuss n.n
|
|
|
 |
OrnithoTeam Accro de laK

Inscription : 03 Août 2007 Messages : 320 Localisation : Que les vacances sont longues sans mes amis, et surtout mon amie...
|
|
|
 |

|
|
|
 |
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum
|
|  |