LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Arrêtons le bourrage de crâne !
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:21 Répondre en citant

Berisa a écrit:
Franchement, vous me degoutez les cartooneurs

Quand je pense aux heures que je passe a bosser pour vous et pour la Cartoonerie et quand je vois vos réactions,

Quand on ne récompense que les créateurs de cartoons, ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés

Quand on offre une DS, vous répondez, "on en a tous deja une"

Quand on vous presente une nouveauté, que vous n'etes MEME PAS ALLES VOIR (sinon vous auriez compris que le parrainage ne consiste plus uniquement a envoyer des mails), vous mélangez tout

Je n'en dirai pas plus mais je retiens la leçon

Noublie pas que c'est qu'une minoriter Wink Il y auras toutjours des pas contents Wink Continer votre super site on en as besoin =D

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aurorea
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:48 Répondre en citant

Whitestudio a écrit:
Berisa a écrit:

Quand je pense aux heures que je passe a bosser pour vous et pour la Cartoonerie et quand je vois vos réactions,

Quand on ne récompense que les créateurs de cartoons, ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés

Quand on vous presente une nouveauté, que vous n'etes MEME PAS ALLES VOIR (sinon vous auriez compris que le parrainage ne consiste plus uniquement a envoyer des mails), vous mélangez tout

Noublie pas que c'est qu'une minoriter Wink Il y auras toutjours des pas contents Wink Continer votre super site on en as besoin =D

Franchement, je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'une ds
Il s'agit juste d'UNE cartooneuse
Vous exagérez, c'est des gosses gâtés qui disent ça Cool
Ca a rien avoir
Vous mettez tout dans le même panier béri quoi !
Bon, mettons nous sur MSN XD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 19:49 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
Whitestudio a écrit:

--> attention à ton langage toi las haut Razz

Destressez-vous les cartooneurs Razz

LaCarTOOnerie.com est devenue une entreprise Exclamation C'est bien pour ça qu'il a plus de Pub Exclamation Vous exagerez en plus, comme la bien dit MG et ZETA c'est leurs propriétés Exclamation Si vous ête pas content à cause d'un petit message que vous auriez pu INGORER, on n'est pas sortie de l'auberge Razz En plus vous avez pas été choquer quand les pubs, pours les magasins comme Hyper U on été autoriser a la télé je paris Exclamation Et bien là c'est pareil Wink Sur ceux personne vous retiens pas meme les admins, vous ête libre de partir ou de rester, mais arreter les chipotages Wink

Sauf qu'Hyper U ils font de la pub pour des produits qui sont peut être plus utiles qu'une DS Smile . Alors même si on a pas le choix, même si évidemment les admins doivent gagner leur vie, moi en tout cas je regrette que justement le côté marketing prenne le pas. Et je le redis, je crois qu'avec tout ça, le côté création du site est quelque peu mis de côté ce qui est dommage.

ça résume très bien ce que je pense ^^

jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 20:22 Répondre en citant

Berisa a écrit:

C'est quoi cette réaction puérile? Les admins vous faites comme bon vous semble. Personne ne nie et ne dévalorise le travail que vous avez accompli jusque là mais voilà le virage qu'a pris le site ne plait pas à tout le monde. De toute manière il y en aura toujours à qui ça ne plaira pas. Comme l'a dit Whitestudio nous ne sommes qu'une minorité à qui certains trucs ne plaisent pas. Vous pouvez néanmoins prendre en compte les avis de certains cartooneurs qui disent des trucs cohérents comme aurorea alors que d'autres laKiens ne vont pas plus loin en disant "ouais c'est nul ça me plait pas, j'veux revenir comme avant". La critique constructive peut faire avancer. Si à chaque fois qu'ils se prennent une critique nos dirigeants réagissait comme toi Bérisa, on serait pas dans la m.erde.

Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 21:14 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
C'est quoi cette réaction puérile?
Si à chaque fois qu'ils se prennent une critique nos dirigeants réagissait comme toi Bérisa, on serait pas dans la m.erde.

Heureusement que les cartooneurs matures sont la pour me guider dans mes egarements Mr. red

ADstudio
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 21:16 Répondre en citant

Berisa a écrit:
jerryjay88 a écrit:
C'est quoi cette réaction puérile?
Si à chaque fois qu'ils se prennent une critique nos dirigeants réagissait comme toi Bérisa, on serait pas dans la m.erde.

Heureusement que les cartooneurs matures sont la pour me guider dans mes egarements Mr. red

jerryjay88 le sauveur XD

Shiiva
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 09 Mai 2008, 21:21 Répondre en citant

[Ca fait plusieurs mois que je suis partie, peu après la new version de laK'. J'étais là depuis le début. Vers 2004 mon inscription sous mysstick. C'est mon tout premier message depuis que je suis partie. ]

Ya de quoi être pas content. Mais bon, faut comprendre Bérisa, ca coûte de faire un site aussi performant que laK'! Et les pubs, ca paye. On va pas mettre tous les problèmes sur le même tas non plus! Je suis d'accord avec la cartooneurs en colère, car c'est aussi pour ca et les carhunes que je suis partie, s'il y ales pubs, il y a pas de monaie. Ou le contraire, mais pas les deux. J'adorais ce site. Je l'aime bien encore. On ne retroueras jamais l'ancien laK', okay, mais celui-ci est beaucoup plus performant! Je suis contre le systeme carthunes. Les pubs ne sont pas toujours trop gênantes; mon FireFox empêche les pop-up, je vous le conseille fortement!

Sur ce, peut-être au revoir.

Zeta
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 06:35 Répondre en citant

Shiiva amène un bon point.

Ça doit pas toujours être drôle de se faire constamment critiquer quand on amène des idées. Je comprends Berisa. Je suggère à JerryJay (et les autres) de ne pas oublier que les admins sont de modestes humains. Wink

Soyons francs, mais restons sympas! Smile

jerryjay88
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 07:24 Répondre en citant

Zeta a écrit:

Ça doit pas toujours être drôle de se faire constamment critiquer quand on amène des idées. Je comprends Berisa. Je suggère à JerryJay (et les autres) de ne pas oublier que les admins sont de modestes humains. Wink

Certes c'est pas drôle mais là encore une fois nous ne sommes qu'une minorité à ne pas être d'accord sur un point précis. Il reste une grande majorité de laKiens qui est très satisfaite de tout les changements et nouveautés proposées par le staff toi le premier Zeta donc c'est pas la peine de s'en faire une montagne parce que quelques uns critiquent. De toute façon si le staff s'est fixé pour objectif de contenter toute personne qui passe sur laK ils peuvent déjà fermer le site. Les admins sont de modestes humains qui doivent accépter la critique quand elle a des arguments et réagir en adulte. La réaction de Bérisa sur ce topic n'est pas pour moi une réaction d'adulte:

De 1 parce qu'elle a généralisé en sous-entendant qu'en gros tout ce que faisait le staff, c'était rejeté par tout le monde sur laK

De 2 parce qu'elle faisait limite la victime.

ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés

Combien de messages de soutien vous avez déjà eu remerciant les admins de leur travail?

Voilà après c'est que mon avis Smile

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 08:08 Répondre en citant

merci jerryjay, ça fait plaisir d'etre un peu soutenu Smile
En tous cas on a pas été les bienvenue sur msn. Pour temps a la base c'est bérisa qui l'avait proposer.

Whitestudio
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:28 Répondre en citant

Citation:
De 1 parce qu'elle a généralisé en sous-entendant qu'en gros tout ce que faisait le staff, c'était rejeté par tout le monde sur laK

Regarde un peu le forum Razz tu veras plien de topic certe inutile du genre : New cartoonerie de M*rd* Exclamation Alors forcément qu'après il en on,t un peu marre Rolling Eyes

Citation:
Combien de messages de soutien vous avez déjà eu remerciant les admins de leur travail?

T'inquiète pas dans les forums privées ils en ont eu bcp Wink

Brefff arreter cette polémique
Exclamation PAIX (à la Zeta Razz)

Mangagirl
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:28 Répondre en citant

jerryjay88 a écrit:
Zeta a écrit:

Certes c'est pas drôle mais là encore une fois nous ne sommes qu'une minorité à ne pas être d'accord sur un point précis. Il reste une grande majorité de laKiens qui est très satisfaite de tout les changements et nouveautés proposées par le staff toi le premier Zeta donc c'est pas la peine de s'en faire une montagne parce que quelques uns critiquent. De toute façon si le staff s'est fixé pour objectif de contenter toute personne qui passe sur laK ils peuvent déjà fermer le site. Les admins sont de modestes humains qui doivent accépter la critique quand elle a des arguments et réagir en adulte. La réaction de Bérisa sur ce topic n'est pas pour moi une réaction d'adulte:

De 2 parce qu'elle faisait limite la victime.

ceux qui ne sont pas créateurs se sentent delaissés

Voilà après c'est que mon avis Smile

berisa est humaine, l'erreur est humaine =D et même si elle a pas selon toi réagit en adulte cette fois ci je pense qu'en prenant en compte toutes les fois ou elle as aidé les cartooneurs, géré des conflits, ect... Ont peut laisser passer cette fois si hein -_- en plus elle a reconnu son erreur donc maintenant on passe a autre chose xD de toute façon jpense que le débat est un peu clos, tout le monde as dit ce qu'il pensait ^^'

PrincezColors
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:35 Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi gagner une Ds vous dérangent,m'enfin bref.
LaK avance,évolue,change.
Oui,il y'a des pubs.
Oui,c'est payant.
Oui, la concurrence entre les cartooneurs évolue.
Oui,LaK a disparue
Mais,Lak a été remplacé par la 'Néo-LaK' et franchement les nouveautés sont splendides ! [ j'aprécie beaucoup la boite à idées n_n ]
Et si vous partez,sa serat même pas un pourcent de la population LaKienne.
SI vous aimé VRAIMENT Lak et Néo-Lak,vous ne vous plaindriez pas.
Et pour le parrainage,je suis super contente qu'on peut prendre toute de suite dans les conctats msn au lieu de chercher les adresses [ et ausi le fait de gagner des carthunes huhu x) ] =D

Faites comme vous voulez,mais je vous suivrais pas en tout cas =)

Tchuss n.n

OrnithoTeam
Accro de laK
Accro de laK

Localisation : Que les vacances sont longues sans mes amis, et surtout mon amie...

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:44 Répondre en citant

Moi, je vois trois sortes de lakiens :

- Ceux qui travaillent durs pour rendre lacartooneerie le mieux possible. cheers
Ex : les admins, certains modos,...

- Ceux qui gachent ce travail. out
Ex : les abrutis qui se plaignent tous le temps,...

- Ceux qui savent reconnaître ce travail. Smile
Ex : le reste des membres.

Je félicite le premier groupe, et détéste le second, maintenant, à vous de choisir votre camp. Wink

Strange
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Sam 10 Mai 2008, 09:53 Répondre en citant

OrnithoTeam a écrit:

- Ceux qui gachent ce travail. out
Ex : les abrutis qui se plaignent tous le temps,...

excuse moi mais entre ceux qui n'ont aucuns arguments et qui flood et ceux qui critiquent y a une belle différence Wink
Ok on est une minorité mais c'est pas pour ça qu'il faux nous dire de partir =)
Apres sur msn ça a pas été super du tout je trouve hein.

En plus, la c'est plus moi, mais si auro' part ça veux dire plus de canard lak o_o
Mais vous vous en foutez aussi j'imagine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Forum
Page 3 sur 7

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum