06/02/2012, 18h04
|
#1 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Que faire ?
Dans ma classe, il y a un garçon avec qui j'ai fais connaissance en début d'année, que je nommerais Julien. C'est devenu un très bon ami. Depuis quelque temps, il est amoureux d'une fille, que je nommerais Marie. Et en fait, ce n'est pas du tout les mêmes, j'ai jamais vu deux personnes aussi opposés. C'est dingue, elle est peste,gamine, lui est assez mature, intelligent.
Des fois, en classe, je surprend Julien en train de la regarder, et elle se moque de lui. Je l'ai entendu dire qu'elle avait envie de le baffer tellement ça l’énervait qu'il la regarde. Vous êtes d'accord avec moi, c'est abominable. Je ne comprend pas ce comportement. Julien ne le sais pas pour ce qu'elle dit, il continu à rêver d'elle sans se douter de rien. Ça ne me regarde pas, mais ça m’énerve, ça m’insupporte, ça m'exaspère, ça me rend dingue! Les personnes qui traitent mes amis comme ça, je ne supporte pas. Mon problème est là. Dois-je lui dire ce qu'elle balance dans son dos ? Ça ne serait pas trop déplacé de ma part ? Je ne sais vraiment pas quoi faire. C'est pour cela que je demande votre aide. Je ne sais pas comment il le prendrait.
Commentaires intelligents s'il vous plait. Je me passerais des conneries de certains, merci.
|
06/02/2012, 18h38
|
#2 (permalink)
|
|
Habitue_e de laK
|
serais-tu "jalouse"?...
|
|
|
06/02/2012, 19h00
|
#3 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Non, je le sais, je me suis posé la question, mais non. J'ai un copain, je l'aime. Mais c'est vrai que la première chose qui vient à l'esprit quand on lit ce post c'est ça. Mais je suis certaine que non. C'est un très très bon ami, je l'adore vraiment et ça me fait beaucoup de peine de le voir dans cette situation. C'est un peu pour ça que je demande si c'est déplacé de ma part, si il ne va pas penser que je suis jalouse. Au contraire, ça me ferait énormément plaisir qu'ils sortent ensembles, même si ça ne risque pas. Je pense que ça serait bien de lui dire pour qu'il comprenne à qui il a faire, mais je n'ose pas. Il y a d'autres filles dans ma classe qui, je pense, s’intéresse à lui, et j'aimerais le lui faire comprendre ça. Mais ce n'est pas simple. J'ai pensée à fermer ma gueule et à laisser faire, ce que je vais faire je pense...
|
06/02/2012, 19h35
|
#4 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Oh putain, je me reconnais trop dans cette histoire. Surtout dans le rôle de Marie en fait lol.
Sinon, je pense vraiment que c'est un peu de la jalousie. Sinon moi je suis nulle en histoire d'amour, j'avais que le premier post à plussoyayy et donc mon avis ne sert à rien parce que j'ai rien à dire \o/.
(Tente quand même de lui en parler d'une façon ou d'une autre, parce qu'un jour c'est elle qui va le lui dire, et il va sans doute être gêné et désemparé :/)
IMERUAT's fans
(depuis la base)
|
|
|
06/02/2012, 20h04
|
#5 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Dis-lui ce qu'elle dit sur lui, ça lui fera mal mais au moins il ne se fera plus d'illusions pour rien. Sois là pour lui pour qu'il ne soit pas trop triste de ce que tu vas lui apprendre, et prouve-lui que c'est pas la seule fille sur terre (puisque apparemment, des filles de sa classe sont intéressées par lui ?)
|
|
06/02/2012, 20h16
|
#6 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
C'est pas de la jalousie, c'est le fait de ne pas supporter de voir des gens profiter de l'incrédulité de ses amis.
La meilleure chose à faire serait peut-être de lui dire 2-3 mots à propos de ça, et après, quand il le saura, c'est lui qui prendra la bonne décision.
|
|
|
08/02/2012, 14h43
|
#7 (permalink)
|
|
Accro de laK
|
Merci pour tous vos conseils, figuré vous que je lui en ai parlé aujourd'hui. Il m'a dit que quelqu'un lui en avait déjà parlé, que ça l'avait dégoûté. Je pense qu'il va essayer de passer à autre chose et trouver l'élu de son coeur.
En tout cas, merci à vous tous. 
|
08/02/2012, 17h12
|
#8 (permalink)
|
|
Incontournable sur laK
|
Attend pas et dit-lui avant qu'il ne souffre et qu'il go C+T.
EDIT : Ah bah lol. Il est tombé amoureux de la mauvaise personne c'tout
|
| Outils de la discussion |
Rechercher |
|
|
|
| Modes d'affichage |
Mode linéaire
|
Règles de messages
|