| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les oreilles de chat et les cornes de démons? |
| pour !!! |
|
86% |
[ 56 ] |
| contre !!! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
h0shi Habitue_e de laK

Inscription : 10 Juin 2007 Messages : 88 Localisation : juste derrière toi =D
|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 11:40 |
|
|
salut !
je sais que ça a déja été proposé, mais tout était confus pour moi...
j'aimerais bien que vous ajoutiez des oreilles de chat et des cornes (de demon par exemple)
je ne presse pas les admins, ni personne d'autre, je propose juste une idée
je veux bien les faire moi même en attandant, mais pour les scènes d'action, c'est asser difficile donc voila quoi... vous me comprenez, j'espère ?
en tout cas, ça serais super de mettre cette idée en place quand vous aurez le temps, merci =DD
|
|
|
 |
FastShadow Habitue_e de laK

|
|
|
 |
raph1509 Supra-accro de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 753 Localisation : ici ! ça suffit, non ???
|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 12:01 |
|
|
parce qu'on peut les faire soi-même... et vaut plus un cartoon où le cartooneur s'est donné, qu'un cartoon où il a ''copié-collé'' !!!
|
|
|
 |
FastShadow Habitue_e de laK

|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 19:20 |
|
|
| raph1509 a écrit: | | parce qu'on peut les faire soi-même... et vaut plus un cartoon où le cartooneur s'est donné, qu'un cartoon où il a ''copié-collé'' !!! |
bah... c'est comme les queues de cheval : on pouvait les faire nous même, mais elles ont quand meme été rajoutées =) je pense que ce serait plus facile pour les scènes d'action de rajouter des oreilles de chats et des cornes
je n'ai pas dit qu'ils devaient mettre cette idée en place tout de suite, mais quand ils auraient le temps
|
|
|
 |
Hina Habitue_e de laK

Inscription : 09 Juil 2006 Messages : 67 Localisation : Sur LaCartoonerie
|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 20:04 |
|
|
Pour! Mais aussi des oreilles de lapin ^.^
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Mar 12 Juin 2007, 20:38 |
|
|
c'est une bonne idée aussi =D
mais laissons les admins y réffléchir
|
|
|
 |
raph1509 Supra-accro de laK

Inscription : 23 Nov 2006 Messages : 753 Localisation : ici ! ça suffit, non ???
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 18 Juin 2007, 18:31 |
|
|
^^
|
|
|
 |
CoeurGrenadine Habitue_e de laK

Inscription : 13 Juin 2007 Messages : 99 Localisation : Chez ta mère XD
|
Posté le : Mar 19 Juin 2007, 13:00 |
|
|
Moi je suis
pour parseque c'est vrai que pour les scène d'action c'est compliqué
contre :
ben je suis pas contre XD et moi ze voudrais heu ben des zoreilles heu loup XD mais ta raison ne les preson pas XD
|
|
|
 |
ondine666 Habitue_e de laK

Inscription : 12 Nov 2006 Messages : 98 Localisation : Be happy !
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 20:02 |
|
|
| ondine666 a écrit: | | h0shi a écrit: | | raph1509 a écrit: | | parce qu'on peut les faire soi-même... et vaut plus un cartoon où le cartooneur s'est donné, qu'un cartoon où il a ''copié-collé'' !!! |
bah... c'est comme les queues de cheval : on pouvait les faire nous même, mais elles ont quand meme été rajoutées =) je pense que ce serait plus facile pour les scènes d'action de rajouter des oreilles de chats et des cornes
je n'ai pas dit qu'ils devaient mettre cette idée en place tout de suite, mais quand ils auraient le temps |
les queues de cheval, ça rend service a tout le monde, alors que là, les admins perdraient leur temps pour rien, puisqu'y aurait que quelques cartooneurs qui l'utiliseraient ! |
ce n'est pas parceque certaines personnes ne vont pas l'utiliser qu'ils ne doivent pas les mettre =/ je ne dis pas qu'ils doivent le faire "spécialement pour moi", mais je ne suis pas la seule à l'avoir emandé, je le sais... ce serait bien
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 20:10 |
|
|
| h0shi a écrit: | | ondine666 a écrit: | | h0shi a écrit: | | raph1509 a écrit: | | parce qu'on peut les faire soi-même... et vaut plus un cartoon où le cartooneur s'est donné, qu'un cartoon où il a ''copié-collé'' !!! |
je n'ai pas dit qu'ils devaient mettre cette idée en place tout de suite, mais quand ils auraient le temps |
les queues de cheval, ça rend service a tout le monde, alors que là, les admins perdraient leur temps pour rien, puisqu'y aurait que quelques cartooneurs qui l'utiliseraient ! |
|
ce n'est pas parceque certaines personnes ne vont pas l'utiliser qu'ils ne doivent pas les mettre =/ je ne dis pas qu'ils doivent le faire "spécialement pour moi", mais je ne suis pas la seule à l'avoir emandé, je le sais... ce serait bien
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Mer 20 Juin 2007, 20:14 |
|
|
excusez moi pour le double j'ai eut un bug
|