LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

ajout d'oreilles de chats et de cornes
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forums -> Boîte à idée -> Studios/Casting
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre les oreilles de chat et les cornes de démons?
pour !!!
86%
 86%  [ 56 ]
contre !!!
13%
 13%  [ 9 ]
Total des votes : 65

Auteur Message
TokyoGirl
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 21:21 Répondre en citant

Ca serai trow biien c'est vrai !!^^

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rynelf
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 21:38 Répondre en citant

Contre

Car je trouve que cela ne servirait à rien.

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ANNC42
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Ven 22 Juin 2007, 21:45 Répondre en citant

Pour ! Moi aussi j'aimerais en avoir... Razz

h0shi
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 23 Juin 2007, 07:37 Répondre en citant

ça ne servirait pas à rien, vu que je les ai demandé, donc je les utiliserai...
de toute façon, je ne suis pas la seule qui soit pour, il n'y a qu'à voir les résultats du sondage

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kiix
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Lun 25 Juin 2007, 07:50 Répondre en citant

Je suis d'accord ! ce serait trop mimi de mettre des oreilles de chat , de souris , de tout ce que vous voulez !!!!!!!

silvouplait les anim's !!! ce site est déja super génial mais ajoutez des choses pour que cela soit super extra génial !!

bizz a berisa et a toute l'équipe de lak !

Sheala
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 03 Juil 2007, 14:31 Répondre en citant

h0shi a écrit:
de toute façon, je ne suis pas la seule qui soit pour, il n'y a qu'à voir les résultats du sondage

franchment le sondage a rien à vwar ==>c'est pas tut lak qui à voté !comment tu sais que y auras beaucoup de gens d'accord ? U_u
mwa j'pense que sa servirait à rien que c'est encore un détail inutile =-='

h0shi
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 11:42 Répondre en citant

Sheala a écrit:
h0shi a écrit:

franchment le sondage a rien à vwar ==>c'est pas tut lak qui à voté !comment tu sais que y auras beaucoup de gens d'accord ? U_u
mwa j'pense que sa servirait à rien que c'est encore un détail inutile =-='

je ne t'ai pas dis que toute lak était avec moi, j'ai dis que je ne suis pas la seule a vouloir ces options et que le sondage le prouvait ^^'
et puis c'est une suggestion que je donne, j'ai pas dit "mettez moi des cornes et des oreilles de chat !" -________-
il se peut qu'elle soit mise, comme il se peut qu'elle ne le soit pas u_u

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ch0s3tt3
Super-Modo
Super-Modo

Message Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 12:03 Répondre en citant

cute Lapinpin cute
Alours ça vous plaît ?
Vous avez besoin de 4 rond ,
ajustez la forme et la couleur et puis voilà

TheBestCat
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 18:14 Répondre en citant

Comment font les autres ?! On a pas besoin ! Vous savez , vous pouvez le faire vous même, même si c'est pas simple ! On fait avec les moyens du bord ! Arrêter de demander tout le temps des trucs inutile qui embete les Admins ! Ils font des nouveautés donc contentez vous de ça !

C'est pas pour vous embeter mais j'ai dis la vérité ! Vous voulez vous faire machez le travail , hein ? XD! Very Happy

nanatte
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 18:23 Répondre en citant

Je trouve que c'est inutile car tu peux les faire toi meme et c'est une sotise de demander aux admins de faire quelques chose que l'on utiliseras que dans des films sur les demons ou les lapinous ! Razz

h0shi
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Sam 07 Juil 2007, 19:10 Répondre en citant

j'ai le droit de demander, car je suis dans le forum "boite à idée"
je le répètè encore une fois, c'est une idée que je propose et elle n'est pas du tout inutile
et ce n'est pas uniquement sur les film sur les démons ou les "lapinous", comme le dit nanatte, qu'ils seront utilisée, ils pourront être utiles ailleurs aussi...
et "on" n'est pas en train d'embéter les admins, vu que c'est eux qui ont mit ce forum, c'est pour qu'on puisse leur donner des idées, sinon je ne voit pas pourquoi il aurait été créé u_u
franchement, je pense que si on écoutait les gens qui disent "arretez de demander des truc inutiles" et tout le blabla, ce forum serait vide !

lanostalgique
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n

Message Posté le : Sam 21 Juil 2007, 10:17 Répondre en citant

c'est vrai que d'un côté on peut le faire nous-même avec des formes géométriques comme des triangles, des ronds ou des carrés ou même avec une canne élargie...mais d'un autre côté ce serait bien car pour faire des films dans lesquels apparaissent des personnages croisés avec des animaux (du genre les mew mew) et qu'ils doivent faire des saltos ou la roue ou tout auer acrobatie (par exemple un salto pour esquiver une attaque de la part d'un ennemi) ça donnerait un coup de pouce niveau animation. donc je suis à la fois pour et contre Wink

damant
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Jeu 30 Août 2007, 11:20 Répondre en citant

h0shi a écrit:
j'ai le droit de demander, car je suis dans le forum "boite à idée"
je le répètè encore une fois, c'est une idée que je propose et elle n'est pas du tout inutile
et ce n'est pas uniquement sur les film sur les démons ou les "lapinous", comme le dit nanatte, qu'ils seront utilisée, ils pourront être utiles ailleurs aussi...
et "on" n'est pas en train d'embéter les admins, vu que c'est eux qui ont mit ce forum, c'est pour qu'on puisse leur donner des idées, sinon je ne voit pas pourquoi il aurait été créé u_u
franchement, je pense que si on écoutait les gens qui disent "arretez de demander des truc inutiles" et tout le blabla, ce forum serait vide !

TOTALEMENT RAISON
si cette idee est en place , je suis sur de l'utiliser dans tout mes films !!!
Twisted Evil
si vous n'etes pas d'accord avec son idee vous avez le droit mais ne croyer pas que tout le monde pense comme vous !!

Citation:
nanatte Posté le : Sam 07 Juil 2007, 19:23

---------------------------------------------------------------------- ----------

Je trouve que c'est inutile car tu peux les faire toi meme et c'est une sotise de demander aux admins de faire quelques chose que l'on utiliseras que dans des films sur les demons ou les lapinous !
un petit mot comme ca : si tu penses les utiliser rarement tu manques d'imagination N_O ? on n'est pas obliger de mettre des oreilles de lapinou pour faire un lapinou

POUR!

HanabiHikaru
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Sam 08 Sept 2007, 15:01 Répondre en citant

hanlala, moi je suis pour !!
c'est une super idée, parce que j'aurais besoin de faire un anime un peu dans le genre de Loveless, et il faut des oreilles de chat !!

Klaus3
Bienvenue sur laK !
Bienvenue sur laK !

Message Posté le : Mer 12 Sept 2007, 08:04 Répondre en citant

très bonne idée Razz Razz Razz Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums -> Boîte à idée -> Studios/Casting
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum