| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre les oreilles de chat et les cornes de démons? |
| pour !!! |
|
86% |
[ 56 ] |
| contre !!! |
|
13% |
[ 9 ] |
|
| Total des votes : 65 |
|
| Auteur |
Message |
TokyoGirl Accro de laK

Inscription : 01 Nov 2006 Messages : 171 Localisation : *Va savwar u_u*
|
Posté le : Ven 22 Juin 2007, 21:21 |
|
|
Ca serai trow biien c'est vrai !!^^
|
|
|
 |
Rynelf Accro de laK

Inscription : 28 Jan 2007 Messages : 457 Localisation : Citation.
|
Posté le : Ven 22 Juin 2007, 21:38 |
|
|
Contre
Car je trouve que cela ne servirait à rien.
|
|
|
 |
ANNC42 Habitue_e de laK

|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

Inscription : 10 Juin 2007 Messages : 88 Localisation : juste derrière toi =D
|
Posté le : Sam 23 Juin 2007, 07:37 |
|
|
ça ne servirait pas à rien, vu que je les ai demandé, donc je les utiliserai...
de toute façon, je ne suis pas la seule qui soit pour, il n'y a qu'à voir les résultats du sondage
|
|
|
 |
kiix Habitue_e de laK

|
Posté le : Lun 25 Juin 2007, 07:50 |
|
|
Je suis d'accord ! ce serait trop mimi de mettre des oreilles de chat , de souris , de tout ce que vous voulez !!!!!!!
silvouplait les anim's !!! ce site est déja super génial mais ajoutez des choses pour que cela soit super extra génial !!
bizz a berisa et a toute l'équipe de lak !
|
|
|
 |
Sheala Incontournable sur laK

Inscription : 21 Déc 2006 Messages : 3360 Localisation : Mg's canards fan <333
|
Posté le : Mar 03 Juil 2007, 14:31 |
|
|
| h0shi a écrit: | ça ne servirait pas à rien, vu que je les ai demandé, donc je les utiliserai...
de toute façon, je ne suis pas la seule qui soit pour, il n'y a qu'à voir les résultats du sondage |
franchment le sondage a rien à vwar ==>c'est pas tut lak qui à voté !comment tu sais que y auras beaucoup de gens d'accord ? U_u
mwa j'pense que sa servirait à rien que c'est encore un détail inutile =-='
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Jeu 05 Juil 2007, 11:42 |
|
|
| Sheala a écrit: | | h0shi a écrit: | ça ne servirait pas à rien, vu que je les ai demandé, donc je les utiliserai...
de toute façon, je ne suis pas la seule qui soit pour, il n'y a qu'à voir les résultats du sondage |
franchment le sondage a rien à vwar ==>c'est pas tut lak qui à voté !comment tu sais que y auras beaucoup de gens d'accord ? U_u
mwa j'pense que sa servirait à rien que c'est encore un détail inutile =-=' |
je ne t'ai pas dis que toute lak était avec moi, j'ai dis que je ne suis pas la seule a vouloir ces options et que le sondage le prouvait ^^'
et puis c'est une suggestion que je donne, j'ai pas dit "mettez moi des cornes et des oreilles de chat !" -________-
il se peut qu'elle soit mise, comme il se peut qu'elle ne le soit pas u_u
|
|
|
 |
Ch0s3tt3 Super-Modo

Inscription : 21 Avr 2007 Messages : 1479 Localisation : Death note <3 [Pcii-Chan et Ch0w-Kun]
|
|
|
 |
TheBestCat Incontournable sur laK

Inscription : 28 Avr 2007 Messages : 1907 Localisation : Mit der Gruppe Killerpilze !
|
|
|
 |
nanatte Accro de laK

Inscription : 30 Jan 2007 Messages : 289 Localisation : Y U P I !
|
|
|
 |
h0shi Habitue_e de laK

|
Posté le : Sam 07 Juil 2007, 19:10 |
|
|
j'ai le droit de demander, car je suis dans le forum "boite à idée"
je le répètè encore une fois, c'est une idée que je propose et elle n'est pas du tout inutile
et ce n'est pas uniquement sur les film sur les démons ou les "lapinous", comme le dit nanatte, qu'ils seront utilisée, ils pourront être utiles ailleurs aussi...
et "on" n'est pas en train d'embéter les admins, vu que c'est eux qui ont mit ce forum, c'est pour qu'on puisse leur donner des idées, sinon je ne voit pas pourquoi il aurait été créé u_u
franchement, je pense que si on écoutait les gens qui disent "arretez de demander des truc inutiles" et tout le blabla, ce forum serait vide !
|
|
|
 |
lanostalgique Incontournable sur laK

Inscription : 26 Oct 2006 Messages : 1192 Localisation : La personnalité est telle une boule disco : à multiples facettes n_n
|
|
|
 |
damant Incontournable sur laK

Inscription : 19 Oct 2006 Messages : 1124 Localisation : Une citation te définissant
|
Posté le : Jeu 30 Août 2007, 11:20 |
|
|
| h0shi a écrit: | j'ai le droit de demander, car je suis dans le forum "boite à idée"
je le répètè encore une fois, c'est une idée que je propose et elle n'est pas du tout inutile
et ce n'est pas uniquement sur les film sur les démons ou les "lapinous", comme le dit nanatte, qu'ils seront utilisée, ils pourront être utiles ailleurs aussi...
et "on" n'est pas en train d'embéter les admins, vu que c'est eux qui ont mit ce forum, c'est pour qu'on puisse leur donner des idées, sinon je ne voit pas pourquoi il aurait été créé u_u
franchement, je pense que si on écoutait les gens qui disent "arretez de demander des truc inutiles" et tout le blabla, ce forum serait vide !
|
TOTALEMENT RAISON
si cette idee est en place , je suis sur de l'utiliser dans tout mes films !!!
si vous n'etes pas d'accord avec son idee vous avez le droit mais ne croyer pas que tout le monde pense comme vous !!
| Citation: | nanatte Posté le : Sam 07 Juil 2007, 19:23
---------------------------------------------------------------------- ----------
Je trouve que c'est inutile car tu peux les faire toi meme et c'est une sotise de demander aux admins de faire quelques chose que l'on utiliseras que dans des films sur les demons ou les lapinous !
| un petit mot comme ca : si tu penses les utiliser rarement tu manques d'imagination N_O ? on n'est pas obliger de mettre des oreilles de lapinou pour faire un lapinou
POUR!
|
|
|
 |
HanabiHikaru Bienvenue sur laK !

|
Posté le : Sam 08 Sept 2007, 15:01 |
|
|
hanlala, moi je suis pour !!
c'est une super idée, parce que j'aurais besoin de faire un anime un peu dans le genre de Loveless, et il faut des oreilles de chat !!
|
|
|
 |
Klaus3 Bienvenue sur laK !

|
|
|
 |
|