La Cartoonerie est un service gratuit qui vous permet de créer, réaliser vos dessins animés en ligne. Fabriquez votre dessin animé dans notre studio en ligne en quelques clics. Partagez vos animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs
Elle pouvais comme même dire cela! Mais elle est tout de suite passer à l'éxplication et ce n'est pas très compréhansible si tu veux savoir voici un tuto pour faire un tuto.
Pour faire un tuto il faut poster dans "Tutos et Astuces des cartooneurs." Puis dans le titre il ne faut pas oublier de mettre le mot Tuto pour que les cartooneurs que confondent pas avec Astuce Pour que les cartooneurs conprennent un peux plus met en gras les mots important.
Et si tu veux tu peux même mettre des couleurs cela ferais jolie.
Il ne faut pas dire n'importe quoi dans le tuto sa riste que d'aller en Hors sujet --- HS = Poubelle des supers modérateurs. Il faut bien éxpliquer le tuto [u]exemple : Mettre des images .... Il faut dabord savoir hébérger des images pour cela, tu peux y'aller sur Casimage site d'hébérgement d'images gratuite mais il faut que le Format sois GIF/JPEG... Voilà j'héspère que ce tuto à bien était utille pour les débutants.
Inscription : 11 Fév 2008 Messages : 3196 Localisation : Mon petit frère m'a dit, que j'avais une maladie, et c'est la poésie =)
Posté le : Mar 25 Mars 2008, 16:28
americangirl27 a écrit:
Suffit de prendre une lune que tu teints de la couleur voulue !! lol
Passe voir mes films stp
Pour faire quoi? Rolling Eyes ===> HS
totalement raison tu as mal formulé ton tutos est de +Berisa,est Herbie on déja des explication pour les débutants (très bonne )la prochaine fois rend toi utile un autre jour
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum