Salut les cartooneurs
Vous êtes nombreux a me demander pourquoi les gagnants de certains concours n'ont pas encore été annoncés... Laissez-moi vous expliquer :
- J'ai lancé
en septembre un "concours de concours" pour que les thèmes de l'automne soient proposés par des cartooneurs, histoire de changer un peu...
-> principe : les cartooneurs choisissent les thèmes ET les gagnants, une fois le concours terminé
-> conséquence :
j'attends longtemps avant d'avoir les résultats, contrairement à des sélection automatiques basées sur le score. Ca permet de faire découvrir de nouveaux talents, et d'éviter que ce soit toujours les mêmes qui gagnent.
-> Maintenant, pour
vous éviter d'attendre trop longtemps, je choisis moi-même les gagnants au bout d'une semaine sans réponse de l'organisateur (ce que je trouve dommage d'ailleurs...)
-> Je ne sais pas si je vais donc ré-organiser des concours proposés par les cartooneurs comme cela, c'est trop galère pour moi, et pour vous également. Pourtant, j'aime beaucoup cette idée, c'est dommage...
- Pour le concours "Motif Casting" & "Développement Durable",
j'ai énormément de mal à choisir, désolée. Je vais régler ça avant Noël en tout cas...
Merci les cartooneurs !
- Yumika, en stage a laK cette semaine, va m'aider a choisir tous les gagnants en retard. Elle a déjà commencé aujourd'hui avec les concours "Monstres de jeux vidéos", "Rêves absurdes" et "Déguise ton Boo".
- Small Candy m'avait également aidée pour le concours de fées.
- MagicTom qui m'a fait la liste des concours en attente...
Il y a également eu du retard dans l'envoi des derniers cadeaux mais c'est désormais réglé pour les BDs "Epées de Verre" et les romans "Cherub (Tome 1)" et "Malice". Il parait d'ailleurs qu'ils sont très sympas...
Voila, tout va bientôt rentrer dans l'ordre, rassurez-vous !