LA CARTOONERIE

Accueil Cinéma Mon studio Forum

Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

Merci de lire les règles du forum avant d'y rentrer !

pub

Absence du staff de lak...
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NomoKo
Accro de laK
Accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 14:16 Répondre en citant

tu sais souvent ils ont pas le temps ils sont debordé donc bah euh c'est pour sa qu'il y a les super modo tu peut a eux aussi poser des question il sont souvent la donc voila

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerryjay88
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 15:23 Répondre en citant

mellimac a écrit:
Bon je voulais dire que les admins étaient bien gentils , mais ils ne sont jamais sur lak ! Sois ils sont là et ils ne répondent aux messages de personne , soit ils ne viennent jamais ! C'est vraiment c*iant à force , y'en a qu'ils leurs mettent des messages exprès sur le forum et qui ont vraiment besoin de réponses , ils n'ont jamais de réponses ! Quand on leur envoie un mp , la moindre des choses je pense c'est quand même de répondre hein !!! Moi j'ai envoyée un mp à Berisa , nan deux , lol et c'était très important , je n'est JAMAIS reçue de réponse , et à chaques fois qu'on lui envoie un mp elle ne répond jamais !!! Franchement , répondre à un mp sa prend quand même pas deux heures quoi même si on en a 40 des mp !!! C'est sa que je reproche sérieusement aux admins ! Et aussi ils ne s'occupent pas du forum , enfin c'est l'impression que ça me donne en tout cas !!!

Je sais pas si t'as remarqué mais il y a près de 163000 cartooneurs et il n'y a pas que toi qui envoies des MP. Beaucoup de cartooneurs en envoient pour des problèmes liés à laK le studio etc... mais sûrement aussi pour féliciter les admins ou au contraire pousser un coup de BIIP ou encore rien que pour pourir leur messagerie. Sans compter le fait qu'ils n'ont évidemment pas que ça à faire de trier leurs mess. Donc voilà pleures pas.

Je soutient Kunh pour qu'il entre dans le staff et qu'il s'occupe de répondre aux messages des cartooneurs Mr. red

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Localisation : Au club magic the gathering ou au college ou ici !!!

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 15:53 Répondre en citant

Berisa a écrit:
On essaie au maximum d'etre present mais c'est vrai qu'en ce moment, il y a tellement de messages que parfois, les reponses arrivent en retard

Sache que je reponds en priorité au messages postés sur le forum, notamment dans "signaler un bug" ou "questions au staff", afin que tout le monde profite des reponses

Ensuite, je reponds aux mails et pour finir, je reponds aux MP (mais ce n'est vraiment pas un moyen de communication pratique pour moi)

ET pour nous faciliter la tache, merci de mettre des titres comprehensibles a vos messages, qu'on sache directement quel est le probleme Mr. red

Oui ok , ce que je voulais dire en fait c'était que c'était un peu embêtant parce que par exemple on envoie au staff un mp super important sur la survie de lak ( j'exagère ptetre un peu lol ) et ils te répondent 3 ans après lol ( j'éxagère encore MDR ) mais c'est vrai que ils doivent avoir pleins de messages ...mais vue Beri' que tu dis que les mp et messages ne sont pas pratique pour toi , comment on devrait faire pour te demander un truc pour que sa soit plus pratique pour toi ? Mais c'est vrai que vous avez raison que ils doivent reçevoir pleins de messages inutiles et qui peuvent être postés dans bug ou desoin d'aide mais c'est sa le problème , parce que y'en a pleins qui envoie au staff des mp inutiles et après ceux qui envoient des messages utiles doivent attendre une étérnitée avant d'avoir la réponse ...Mais par exemple je sais pas mais il y a bien des fois ou le staff n'est pas débordé alors ils pourraient utilisés ces moments pour tirer leurs messages !
Mais c'est vrai que sa serait une bonne idée que kunh entre dans le staff pour répondre à certains messages lol ! Mais pas tous xD !!!

Message protégé:
--- Seul les *cartooneurs* ayant posté dans ce sujet peuvent voir le message ---

Eh pis Sheala , j'ai jamais dis ça mais je pense qu'ils peuvent prendre un petit peu de leur temps libre pour répondre ...O=O
Eh pis ils peuvent répondre aux messages important et les autres basta lol !

Berisa
Admin
Admin

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 16:05 Répondre en citant

Le plus simple pour moi, ce sont des messages sur le forum CLAIRS avec un titre SIMPLE et COMPREHENSIBLE

Si vous voulez a tout prix envoyer un mp, merci aussi de respecter ces règles

Vous ne savez pas le temps que je passe a renommer et fusionner les sujets genre "A regarder ABSOLUMENt de toute urgence" ou "vite vite un modo" Mr. red

Si ton probleme concerne la survie de laK comme tu le dis, je pense que tu ferais mieux d'en parler sur le fo' pour lancer un debat, non scratch

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 16:40 Répondre en citant

Ok mais pour " la survie de lak" c'était juste un exemple lol !
Mais moi je suis pas du genre à envoyer un message au staff pour demander comment faire un truc en tournage par exemple ! Wink

Mais juste comme ça , je n'insinue rien hein Wink , deux pitites choses :
1 ) Est ce que sa t'embête qu'on te demande des choses ?
2 ) ( sa c'est un peu plus perso lol ) Est ce que quand tu auras une pitite minute , tu pourras répondre à mon message concernant le groupe ... Wink Et si c'est non c'est pas grave mais merci quand même , on demande juste un oui ou un non ... Wink

ama
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 18:16 Répondre en citant

moi je dis que
-si t'as un prob' de studio ex : tu sais pas comment faire tourner un perso, demandes à un modo
-si t'as un prob' genre forum (mais messages on disparus, j'ai acheté 200 carthumes et ils n'ont pas été mis) : demandes à un admin

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lilipunky
Habitue_e de laK
Habitue_e de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 19:57 Répondre en citant

mellimac a écrit:
Ok mais pour " la survie de lak" c'était juste un exemple lol !
Mais moi je suis pas du genre à envoyer un message au staff pour demander comment faire un truc en tournage par exemple ! Wink

Mais juste comme ça , je n'insinue rien hein Wink , deux pitites choses :
1 ) Est ce que sa t'embête qu'on te demande des choses ?
2 ) ( sa c'est un peu plus perso lol ) Est ce que quand tu auras une pitite minute , tu pourras répondre à mon message concernant le groupe ... Wink Et si c'est non c'est pas grave mais merci quand même , on demande juste un oui ou un non ... Wink

Je te trouve tout àcoup beaucoup plus aimable... =_='

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 20:31 Répondre en citant

Pourquoi ? Ah lol à cause des émoticones ? Nan je me suis relue peut être qu'on aurait dit que j'étais énervée mais je trouvais simplement que les émoticones n'allaient pas avec mes phrases ( je sais c'est con lol ) !
Mais j'ai mis des émoticônes là parce que c'est pour monter que je comprend tout à fait ...tu vois ? !
Et pour ama , t'inquiète je le fais ça mais quand j'ai un problème je ne demande jamais aux admins ! Quand j'envoie un message aux admins , c'est pour leur demander un truc que eux seules peuvent répondre , vous voyez je donne un exemple au hasard, est ce que tu donnes ton accord pour qu'on soient tous modos dans tel groupe et que sa soit l'admin qui fasse pour ...tu vois ce que je veux dire ? !!! Wink

Yoshiki
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 20:34 Répondre en citant

mellimac a écrit:

Oui ok , ce que je voulais dire en fait c'était que c'était un peu embêtant parce que par exemple on envoie au staff un mp super important sur la survie de lak ( j'exagère ptetre un peu lol ) et ils te répondent 3 ans après lol ( j'éxagère encore MDR ) mais c'est vrai que ils doivent avoir pleins de messages ...mais vue Beri' que tu dis que les mp et messages ne sont pas pratique pour toi , comment on devrait faire pour te demander un truc pour que sa soit plus pratique pour toi ? Mais c'est vrai que vous avez raison que ils doivent reçevoir pleins de messages inutiles et qui peuvent être postés dans bug ou desoin d'aide mais c'est sa le problème , parce que y'en a pleins qui envoie au staff des mp inutiles et après ceux qui envoient des messages utiles doivent attendre une étérnitée avant d'avoir la réponse ...Mais par exemple je sais pas mais il y a bien des fois ou le staff n'est pas débordé alors ils pourraient utilisés ces moments pour tirer leurs messages !
Mais c'est vrai que sa serait une bonne idée que kunh entre dans le staff pour répondre à certains messages lol ! Mais pas tous xD !!!

--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

Eh pis Sheala , j'ai jamais dis ça mais je pense qu'ils peuvent prendre un petit peu de leur temps libre pour répondre ...O=O

Les admins sont pas à not' service xD
Pis juste quand Berisa dit qqch tu te ravises.

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 20:41 Répondre en citant

Je me ravise ? 0_o
Nan mais si vous croyez que je me fais pitite quand Beri' poste et bin c'est pas le cas mais je voyais pas sa comme ça c'est tout ! Beh en mme temps c'est sur que j'ai pas envie de me faire mal voir par beri' t'sais genre passée pour quelq'un qui fait que de critiquer partout où elle va ça me rendrait tristeuhhhh ... non Donc c'est pour ça j'essaye d'un peu moins la ramener lol ! En fait c'était juste une remarque que je faisais hein rien de plus ! affraid

Kunh
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 20:59 Répondre en citant

Yoshiki a écrit:
mellimac a écrit:

--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

Les admins sont pas à not' service xD
Pis juste quand Berisa dit qqch tu te ravises.

Ah oui, moi je répondrai souvent au messages Mr. red
Sérieusement je pense que les admins font ce qu'ils veulent et si vous êtes pas content et bien vous êtes pas content et puis c'est tout Smile

mellimac
Supra-accro de laK
Supra-accro de laK

Message Posté le : Mar 15 Jan 2008, 21:05 Répondre en citant

Ey ! Razz Arrêtez un peu de prendre la mouche je disais pas ça méchament !
Je le redis depuis la millionième fois , c'était une remarque , pas une critique !
Et euh tu devrais poser ta candidature pour entrer dans les admins lol ! Wink

dragicookies
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Localisation : Rira bien celui qui est averti et qui en vaut deux tu l'auras

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 13:10 Répondre en citant

ama a écrit:
moi je dis que
-si t'as un prob' de studio ex : tu sais pas comment faire tourner un perso, demandes à un modo
-si t'as un prob' genre forum (mais messages on disparus, j'ai acheté 200 carthumes et ils n'ont pas été mis) : demandes à un admin

JE te signale que on a pas forcement besoin de demander à un MODO VU QUE les cartooneurs ne sont pas si bêtes ^^'

Remember
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 13:13 Répondre en citant

J'suis pas d'accord non plus avec toi ama, il suffit de demander dans "Besoin d'aide" ou "Signaler un bug!" ( mais bon "SUB!" parfois seulement les admins peuvent répondre ) ^^'

ama
Incontournable sur laK
Incontournable sur laK

Message Posté le : Mer 16 Jan 2008, 15:57 Répondre en citant

dragicookies a écrit:
ama a écrit:
moi je dis que

JE te signale que on a pas forcement besoin de demander à un MODO VU QUE les cartooneurs ne sont pas si bêtes ^^'

mais yen a qui le sont... XD

Ce membre est déconnecté Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Les heures sont au format GMT + 1 heure
Se rendre à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Forums -> Témoignages -> Livre d'or
Page 2 sur 3

Aller vers:  
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sujets dans ce forum
Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas supprimer tes messages dans ce forum
Tu ne peux pas répondre aux sondages de ce forum