| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| 6 mois d'inactivé => compte supprimé, vous êtes d'accord ? |
| oui |
|
26% |
[ 12 ] |
| non |
|
73% |
[ 34 ] |
|
| Total des votes : 46 |
|
| Auteur |
Message |
00tristan00 Supra-accro de laK

Inscription : 20 Nov 2007 Messages : 741 Localisation : sur le meilleur site du monde : LAK
|
Posté le : Ven 11 Avr 2008, 16:22 |
|
|
je vous propose cette idée :
Au bout de six mois d'inactivité le compte ce supprime tout seul
Je dis peut être des bêtises mais je pense que la base de donnée de lak sera moins encombrée.
|
|
|
 |
MaliaCoaster Accro de laK

Inscription : 17 Nov 2007 Messages : 113 Localisation : Et si tu venais voir la présentation de mon nouveau film, Atrox? Direction le f0rum!
|
|
|
 |
nenelle98 Bienvenue sur laK !

Inscription : 20 Déc 2007 Messages : 8 Localisation : j'ai 9 ans et j'aime beaucoup les animaux
|
|
|
 |
OoOMiniCatOoO Incontournable sur laK

Inscription : 03 Juin 2007 Messages : 1078 Localisation : Ah. Vous sentez? Ca pue la rentrée.
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 16:54 |
|
|
Sadiqueuhh
Mais t'es fou toi O_o
Imagine un long déménagement, qui dure longtemps....
Internet , ils n'arrivent pas a l'installer...
Et quand c'est fait, je me retrouve toute contente devant LaK
et pi je vois
"6 mois d'inactivité ===> Votre compte a été supprimé."
T'es un vrai gue-din >_______<
C'est non è______________é
|
|
|
 |
CookiesMania Bienvenue sur laK !

Inscription : 22 Mars 2008 Messages : 15 Localisation : Cookies ????????MIAM
|
Posté le : Lun 14 Avr 2008, 20:33 |
|
|
TU REVE OU QUOI ??????????????????? Beaucoup de cartooneurs quittent laK (enfin le font croire) et revienne après mêmes si sa peux durer plusieurs mois ; alors dsl mais NON
Perso: à mon avis t'aura pas beaucoup de succès avec cette proposition !
|
|
|
 |
TheWave Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 39 Localisation : Un humain, c'est 65 % d'eau , 35 % de matière organique et 100 % de sentiments
|
Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 09:13 |
|
|
Ben ce qu'on pourrait faire ce serait qu'au bout de 2 mois sans connection (et non pas 6) le compte est mis en pause : On ne gagne plus de points quand quelqu'un va sur nos cartoons, nos cartoons ne peuvent plus gagner de niveaux (ils les gagneront quand on se reconnectera) et on ne paye plus de loyer. Lors de la récupération du compte, une question serait posée sur le cartooneur (une question dont la réponse aurait été entrée à l'inscription) pour voir si c'est bien lui (en effet, quand quelqu'un ne se connecte plus, c'est rarement parce qu'il a été piraté, mais on sait jamais ...)
|
|
|
 |
lessoldatsduchao Incontournable sur laK

Inscription : 12 Sept 2007 Messages : 4936 Localisation : mon avatar ta hypnotisée va me chercher un paquet de chips esclave >=D
|
Posté le : Jeu 17 Avr 2008, 10:12 |
|
|
| TheWave a écrit: | | Ben ce qu'on pourrait faire ce serait qu'au bout de 2 mois sans connection (et non pas 6) le compte est mis en pause : On ne gagne plus de points quand quelqu'un va sur nos cartoons, nos cartoons ne peuvent plus gagner de niveaux (ils les gagneront quand on se reconnectera) et on ne paye plus de loyer. Lors de la récupération du compte, une question serait posée sur le cartooneur (une question dont la réponse aurait été entrée à l'inscription) pour voir si c'est bien lui (en effet, quand quelqu'un ne se connecte plus, c'est rarement parce qu'il a été piraté, mais on sait jamais ...) |
pas bête pas bête
|
|
|
 |
Zeta Super-Modo

Inscription : 19 Juin 2006 Messages : 4710 Localisation : Au Québec, les deux pieds dans la neige!
|
|
|
 |
Totossse Accro de laK

|
|
|
 |
CAPONE Incontournable sur laK

Inscription : 21 Oct 2006 Messages : 1345 Localisation : Membre de Perlinkins&Cie
|
|
|
 |
TheWave Habitue_e de laK

Inscription : 10 Fév 2008 Messages : 39 Localisation : Un humain, c'est 65 % d'eau , 35 % de matière organique et 100 % de sentiments
|
Posté le : Sam 19 Avr 2008, 08:36 |
|
|
*soupir* capone ce serait bien si tu lisais les messages des autres ... Quelqu'un a déjà posté presque la même réponse que toi =S et tu n 'as pas tenu compte du mien qui propose une alternative
|
|
|
 |
thilde Habitue_e de laK

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 45 Localisation : Une psycopathe qui veut devenir psykéatre (C'est moi)
|
Posté le : Sam 19 Avr 2008, 12:52 |
|
|
Je pense que c'est une mauvaise idée car par exemple j'ai une amie qui a une tumeur du cerveau et elle est à l'hosto pendant 6 mois s'en pouvoir allé sur l'ordi
|
|
|
 |
Musiic Bienvenue sur laK !

Inscription : 18 Avr 2008 Messages : 17 Localisation : La vie, c'est la musique.
|
Posté le : Sam 19 Avr 2008, 12:55 |
|
|
Je pense qu'il devrait avoir l'option ''supprimer son compte''...
|
|
|
 |
thilde Habitue_e de laK

Inscription : 06 Oct 2006 Messages : 45 Localisation : Une psycopathe qui veut devenir psykéatre (C'est moi)
|
Posté le : Sam 19 Avr 2008, 13:08 |
|
|
| Musiic a écrit: | Je pense qu'il devrait avoir l'option ''supprimer son compte''... |
Mais il faudrait penser au pirateur qui rentre dans un compte et qui l'anule
|
|
|
 |
Musiic Bienvenue sur laK !

Inscription : 18 Avr 2008 Messages : 17 Localisation : La vie, c'est la musique.
|
Posté le : Sam 19 Avr 2008, 13:16 |
|
|
C'est vrai mais... ouais j'avoue en!
|
|
|
 |
|