La Cartoonerie est un service gratuit qui te permet de créer et de diffuser des dessins animés en ligne. Réaliser ton cartoon devient possible en quelques clics dans ton studio. Tu pourras ensuite partager tes animations avec la communauté des 260 000 cartooneurs.
Pour poster des commentaires, inscris-toi ou connecte-toi :
posté par Katsuki, le 11/08/2008 trop classe c mon preferé, tu sort quand ton super film je l'attend ac impatience
posté par cameel, le 09/08/2008 mer ci pour t com's
posté par Anim06, le 08/08/2008 c hard trop de sang 5* passe voir les mien merci
posté par jeffreydu35, le 08/08/2008 oué c rigolo u^u
posté par missina, le 08/08/2008 C'est un peu "je tue quelqu'un et j'me fais tuer" ! Rigolo !
posté par Gothicalbinos, le 08/08/2008 L'histoire n'est pas captivante mais tu n'a pas l'air d'aller bien sans être méchante il faut que tu parle de ce que tu ressent à quelqu'un.
Si tu juges que ce cartoon ne devrait pas être diffusé
Signaler un abus
Tu souhaites signaler un abus ?
laCartoonerie permet à tous de créer et de diffuser des cartoons. Mais pour respecter tous les publics, certains films ne peuvent pas être diffusés directement sur le site.
Si tu juges que ce cartoon ne respecte pas les conditions d'utilisation du site, signale le (trop d'insultes, par exemple).
Attention : c'est laCartoonerie qui décidera si le cartoon doit être retiré de la diffusion (ou non). Donc, pas la peine de signaler un cartoon sans raison, il restera diffusé malgré tout !
posté par Katsuki, le 11/08/2008
trop classe c mon preferé, tu sort quand ton super film je l'attend ac impatience
posté par cameel, le 09/08/2008
mer ci pour t com's
posté par Anim06, le 08/08/2008
c hard trop de sang 5* passe voir les mien merci
posté par jeffreydu35, le 08/08/2008
oué c rigolo u^u
posté par missina, le 08/08/2008
C'est un peu "je tue quelqu'un et j'me fais tuer" ! Rigolo !
posté par Gothicalbinos, le 08/08/2008
L'histoire n'est pas captivante mais tu n'a pas l'air d'aller bien sans être méchante il faut que tu parle de ce que tu ressent à quelqu'un.