La Cartoonerie est un service gratuit qui te permet de créer et de diffuser des dessins animés en ligne. Réaliser ton cartoon devient possible en quelques clics dans ton studio. Tu pourras ensuite partager tes animations avec la communauté des 130 000 cartooneurs.
Pour poster des commentaires, inscris-toi ou connecte-toi :
posté par minuscule30, le 25/07/2008 génial je cros que tu as perdu la tete
posté par sarahnio, le 19/07/2008 mais oui eve c biennn
posté par Silverlune, le 08/06/2008 Oh! Je me sens mal ! Oh! Je meure ! Ptdrr x3 (Ci moi la folldingue, tu me reconnait ?)
posté par Nephtys, le 29/05/2008 PS c'etait Gaby dsl si tas pas compris
posté par Nephtys, le 29/05/2008 CC evounette .C'est pas mal pour un début,même plutôt bien.
Va voir mon film,ca s'appelle:
"Petit délire de la saint Valentin" mets des coms et vote
GABY ps mon pseudo c'est NEPHTYS
sachons qu'il ne faut jamais énerver des personnes
A copier/coller dans un mail pour créer un lien vers cette animationA copier/coller dans un blog ou une page html pour afficher ce dessin animéSi tu juges que ce cartoon ne devrait pas être diffusé
laCartoonerie permet à tous de créer et de diffuser des cartoons. Mais pour respecter tous les publics, certains films ne peuvent pas être diffusés directement sur le site.
Si tu juges que ce cartoon ne respecte pas les conditions d'utilisation du site, signale le (trop d'insultes, par exemple).
Attention : c'est laCartoonerie qui décidera si le cartoon doit être retiré de la diffusion (ou non). Donc, pas la peine de signaler un cartoon sans raison, il restera diffusé malgré tout !
posté par minuscule30, le 25/07/2008
génial je cros que tu as perdu la tete
posté par sarahnio, le 19/07/2008
mais oui eve c biennn
posté par Silverlune, le 08/06/2008
Oh! Je me sens mal ! Oh! Je meure ! Ptdrr x3 (Ci moi la folldingue, tu me reconnait ?)
posté par Nephtys, le 29/05/2008
PS c'etait Gaby dsl si tas pas compris
posté par Nephtys, le 29/05/2008
CC evounette .C'est pas mal pour un début,même plutôt bien. Va voir mon film,ca s'appelle: "Petit délire de la saint Valentin" mets des coms et vote GABY ps mon pseudo c'est NEPHTYS