la Cartoonerie

Accueil Cinéma Mon studio Forum


Se souvenir

Inscris-toi

Tout oublié ?

 
en

A propos

Cette rubrique contient toutes les informations concernant la Cartoonerie. Clique sur une des catégories ci-dessous :

 

pub

pub

 

>> Propriété intellectuelle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou fixes, sons, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site web, à l’exception des cartoons réalisés par les internautes, sont la propriété exclusive de la société La Cartoonerie.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de la société La Cartoonerie, est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

Les cartoons sont la propriété conjointe des utilisateurs et de la société La Cartoonerie. Toute représentation totale ou partielle doit faire l’objet d’une autorisation expresse de la société La Cartoonerie. Pour plus d’informations, se référere aux conditions d’utilisation.

Il en est de même des bases de données figurant sur le site web, lesquelles sont protégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de données et dont la société La Cartoonerie est productrice.

Les marques de la société La Cartoonerie et de ses partenaires, ainsi que les logos, figurant sur le site sont des marques (semi-figuratives ou non) déposées.

Toute reproduction totale ou partielle de ces marques ainsi que toute représentation totale ou partielle de ces marques et/ou logos, effectuées à partir des éléments du site web sans l’autorisation expresse de la société La Cartoonerie sont donc prohibées, au sens de l’article L.713-2 du Code de la propriété intellectuelle.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site web en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet et notamment vers ses partenaires ont fait l’objet d’une autorisation préalable, expresse et écrite.